lors de l'importation de vidéos avec Magix Vidéo Deluxe 2013 je n'ai plus de son de la vidéo importée alors que ce son est présent lorsque je regarde la vidéo avec VLC par exemple... HELP !!!
Souvent, ces vidéos en provenance de ces boxs, posent problèmes lors de l'import sur VDL.
Le format M2TS, en provenance de cam ou de bridge est importé sans la moindre anomalie, c'est le type de fichiers que j'utilise, importés depuis la carte mémoire.
Je ne sais pour quelle raison ce format n'est pas accepté lorsque qu'il provient d'une box !
En complément des informations de Philcris que je salue au passage, votre fichier m2ts est en réalité un fichier conteneur qui contient en autre, un flux vidéo et un flux audio qui sont compressés par des Codecs.
Il vous manque le bon Codec installé sur votre ordinateur pour décompresser le flux audio.
VLC est un utilitaire de lecture et Vidéo deluxe un logiciel de montage donc deux produits complètement différents qui ne peuvent être comparés. Vidéo deluxe permet de réaliser des montages vidéos en se basant sur une gestion de pointeurs pour sauvegarder les différents objets composant un projet et non les objets physiques.
Il est possible que ta vidéo contienne plusieurs pistes audios multiplexées (Francais/anglais) ou une piste de sous titres, que VDL ne sait traiter ?
Médiainfo d'indiqueras le nombre de pistes audio contenu dans ce fichier.
Cordialement
PC