Problème en chargant un enregistrement d'une heure, il arrive en 3 segments de 20 minutes. HELP

jeanmariemuller Posté à 18/02/2013 14:47

Bonjour,

J'ai chargé sur mon programme Magix `Deluxe plus une vidéo de ma conférence (1heure), elle se segmente toujours en 3 segments de 20 minutes.. avec un effet de noir à la fin donc difficile de lier à nouveau! Je pense plutôt que c'est avec mon camescope que je ne comprends pas quelque chose??

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 18/02/2013 16:29

salut

oui la cam génère environ un nouveaux fichier tout les 2 GB qui selon le birates dure entre 10 à 20 min cela est normal ,ceux -ci commence parfois par des image noir ,mais laisse le son en entier ,il existe une méthode +- efficace pour recoller les morceaux .

CL

jeanmariemuller Posté à 18/02/2013 16:37

Merci beaucoup pour votre aide.  Mais alors comment recoler les segments sans que cela se voit!

Ancien utilisateur Posté à 18/02/2013 17:00

re

oui bien sur voir ici sur ce lien.

http://www.magix.info/fr/comment-supprimer-le-trou-noir-entre-deux-fichiers.knowledge.912942.html.

CL

jeanmariemuller Posté à 18/02/2013 17:35

Merci ! Mais, j'ai essayé vraiment pas terrible! Peut-on pas modifier cela sur le camescope pour  qu'il ne segmente pas les enregistrements. Quand je vois mon raccord, c'est vraiment visible, je ne peux pas croire que panasonic n'aie  pas penser à ce problème. Sinon il peuve arrêter de fabriquer des camescopes!!! Merci tout de même si il une encore une autre solution n'hésitez pas! Meilleures salutations

Ancien utilisateur Posté à 18/02/2013 17:48

re

malheureusement non à ma connaissance on ne peut pas recréé des image manquante ,tu peut éliminé  la plage noire par une coupe frange et faire un fondu croisé mai cela aura des conséquences également sur le son, et la ça ce remarque d'autant plus .

CL

jeanmariemuller Posté à 18/02/2013 18:01

Excusez, maintenant j'ai fais encore une fois excatement comme vous avez dis! Je ne vois plus rien! C'est parfait! Merci beaucoup