Problème enregistrement.

chambon-daniel Posté à 23/10/2012 10:27

Je viens de réaliser plusieurs enregistrements à partir d.un cames opte, sans problème

Or je viens de cliquer sur le bouton rouge pour en lancer un nouveau et surprise, apparaît le message suivant: "chemin d'accès introuvable."

Ma source apparaît bien dans la fenêtre .

Que se passe t'il ?

Commentaires

philchris Posté à 23/10/2012 10:32

Bonjour chambon-daniel,

De quel logiciel est il question ?

"chemin d'accès introuvable." Cela ne concernerait pas plutôt le répertoire dans lequel tu copies tes vidéos ?
Cordialement
PC

chambon-daniel Posté à 23/10/2012 19:50

Le logiciel est: Magix vidéo deluxe 2008.

Difficile pour moi de répondre à la2eme question..je ne vois pas de quel répertoire il peut s.agir.

Ce qui me surprend c.est que mon problème arrive après avoir réussi plusieurs enregistrements et sans avoir débranché mon camés coupe. Pour info il est connecté avec un câble s vidéo et un câble audio via un système branche sur une prise USB car pas de ieee1394. Et ça à bien fonctionne. 

J.espere que ce complément d.infos te permettra de m.eclairer. Merc d.avance

philchris Posté à 23/10/2012 20:01

Bonsoir chambon-daniel,

Je ne connais pas, vidéo deluxe 2008.
Est tu sur d'avoir bien sélectionné, sur VDL 2008, S.Vidéo comme signal d'entrée ?
Cordialement
PC

chambon-daniel Posté à 26/10/2012 10:41

Merci d'avoir essayé de m'aider.

En branchant, débranchant et en changeant les paramètres puis en les remettant dans leur forme habituelle, un petit miracle s'est produit. Le message d'erreur à disparu. Je ne saurais jamais le pourquoi du comment.

Merci encore

.