Problème fondu qui donne une image noire

QQ08 Posté à 01/08/2017 17:25

Bonjour à tous,

Dépité, je viens chercher une éventuelle aide ici. J'ai fini un très long montage dans lequel j'ai "croisé" les fichiers vidéos afin de faire un effet de fondu. Cependant, dans certains cas de fondu, cela ne marche pas de manière totalement aléatoire. On va dire que 25% des transitions ne marchent pas sans aucune logique. Cela fait une image noire durant l'effet de transition, ce qui casse le montage. Le plus incroyable, c'est que je n'ai jamais eu ce problème en 5 ans de montage.

J'ai déjà essayé plusieurs tentatives de solutions : allonger ou réduire la transition, changer le format d'exportation. Mais rien ne change. J'ai Video Deluxe 2017 Plus. J'essaye de désinstaller puis de réinstaller le programme (je venais de mettre à jour le logiciel), c'est un peu ma dernière chance ... En tout cas, depuis que j'ai cette version de Video Deluxe, je suis très fréquemment embêté.

Mon ordinateur est assez puissant (i5, 8 Go Ram)

Merci d'avance si quelqu'un a une solution.

Commentaires

QQ08 Posté à 01/08/2017 17:48

Bon, le problème semble résolu après avoir réinstallé le programme. Dès que je le mets à jour, le logiciel a pleins de problèmes, c'est complètement fou !! Il n'y a que chez moi que le logiciel est complètement pété ?

Maggico Posté à 02/08/2017 08:33

Bonjour quentin_allart,

En ce qui me concerne pas de soucis pour les fondus enchaînés avec le dernier patch.

Cordialement.

Gilbert.