Problème gravure

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 19/12/2011 11:35

Bonjour à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner compte tenu de sa nature.

j'ai terminé l'édition d' un film avec VDL MX et en passant à la gravure ,un crash se produit en cours de

l'encodage.

Le film (en SD ) dure 50 mn  et n'occupe pas la totalité de la capacité du DVD.

J'ai essayé à l'identique avec VDL 17 prémium. Même crash.

J'ai exporté le film en mpeg2 ,et dans ce cas la gravure a réussi !?

Je n'arrive pas à identifier la raison . Si quelqu'un pouvait  m'éclairer ,je l'en remercie d'avance.

J'en profite pour souhaiter à tous les magixiens de bonnes fêtes de noël.

Daniel

Commentaires

philchris Posté à 19/12/2011 11:47

Bonjour TCHOUTCHOUNEZ,

A quel moment ce produit ce crash, à l'encodage d'un film ou des menus ?
Il doit y avoir un élément que VDL ne digère pas: transition, effet, titre, menu etc...
Il faut refaire ton projet en éliminant à chaque fois un élément, voir changer de type de menu. J'ai déjà été confronté à ce genre d'anomalies, parfois VDL est capricieux !

A suivre.....
A mon tour je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
PC

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 19/12/2011 12:33

Merci philchris de ta réponse. Le crash survient quand j'ai complètement terminé mon film:effets ,transitions

chapitres, menu et que je lance la gravure ,je vois la progression de l'encodage et vers le milieu le crash se

produit.

Je vais procéder par éliminations.

Merci

Daniel

Ancien utilisateur Posté à 19/12/2011 16:47

Bonsoir

Effectivement je rejoins Philshris il s'est passé à un moment ou à un autre un effet ,que le montage n'a pas dut apprécier , il m'est arriver de le résoudre  en telechargeant non pas la derniére sauvegarde mais l'avant derniére , un peu de travail en plus mais bon ..... voir à scinder le film en 2 parties  voir couper afin de trouver le moment critique

Didj 84

Vieupot Posté à 19/12/2011 19:34

Bonsoir à tous

Un post de François Carton (que ja salue) indique quelques manipulations simples à effectuer pour ne pas avoir à se casser la tête avec ce problème. Il faudra chercher un peu, mais une réponse avait été donnée assez récemmenT

A tous les anciens et aux autres que je ne connais pas je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une bonne année 2012

Bernard

Ancien utilisateur Posté à 20/12/2011 10:03

BONNE ANNEE A TOI BERNARD ET MEILLEURS VOEUX A TOUTE LA COMMUNAUTES  DES SAGES!!

DIAPORAMENT VOTRE LES AMIS

Ancien utilisateur Posté à 22/12/2011 06:53

Bonjour,

J'ai gardé sous le coude le post de François Carton comme l'indique Vieupot ( que le salue), au cas où... Il a été édité suite à une demande de Alebrun, le 17.10.2011. Actuellement, avec des pages de 100 réponses, il se trouve vers la 12/13ème page.

J'espère que tu le retrouveras.

Bon Dépannage.

Cordialement.

Alex-Raymond.