Problème gravure dvd magix vidéo deluxe 17 premnium

Thibault Posté à 20/02/2013 15:40
Bonjour lors du lancement de la gravure le graveur n'apparait pas dans magix : message d'erreur : DVDMaker.dll a détecter un conflit de version, la version du programme requiert DLLAV32.DLL version 6.1.124 ou supérieur. Pour information j 'ai téléchartger la mise à jour de la routine de gravure de support magix.net mais rien ni fait. Merci de répondre au plus vite, je suis professionnel dans l'audiovisuelle est cela m'handicap dans mon travaille, POUR INFORMATION tous marcher avant une mise à niveau de windows vista vers 8 (32bit). Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 20/02/2013 15:45

Bonjour Thibault,

Lors de l'installation de la mise à jour des pilotes du graveur, l'as tu effectué en "Mode administrateur" ?
Cordialement
PC

Thibault Posté à 20/02/2013 15:48

Bonjour Philchris, merci de ta réponse.
quand tu parle de mise à jour du pilote tu parle bien la mise à jour routine sur le support de magix ?
OUI JE L'AI FAIT EN MODE ADMINISTRTEUR !

philchris Posté à 20/02/2013 15:52

Thibault,

Oui, c'est bien de cela qu'il est question dans ma réponse.
VDL 17 est il, lui aussi, en mode administrateur ?
Cordialement
PC

Thibault Posté à 20/02/2013 15:54

oui, il est bien en mode administrateur, je ne sais plus quoi faire

philchris Posté à 20/02/2013 16:00

Thibault,

Je n'ai pas lu ta question avec assez d'attention.
VDL 17 n'est pas compatible W8, seule la version 18 MX  à fait l'objet d'une mise à jour pour le rendre compatible W8 !
Bien sur, la derniére version 2013 est compatible W8
Désolé, je ne pense pas qu'il y ait une solution, du moins je ne la connais pas.
Cordialement
PC

Thibault Posté à 20/02/2013 16:06

Sérieusement il n'y a pas de solution (mise à jour ou autre) ?
Sinon j'ai peut etre une idée pour solutionner mon problème, exporter ma vidéo en format dvd et lancer la gravure ultérieurement via un autre logiciel ?