Problème installation Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 2022 Premium

JLVA Posté à 23/02/2022 13:01

Pourquoi m'envoyer une installation avec un nouveu n° de série pour une mise à niveau ?

La procédure d'installation fournie ne marche pas car m'indique qu'une version plus récente est déjà installée.
Vous avez ajouté un nouveau produit dans ma liste, à quoi sert de vanter votre principe de mise à jour automatique si c'est pour créer un nouveau produit, je n'ai pas eu ce problème aux précédentes Mise à niveau.

Pour moi il s'agissais d'un prolongement de ma période d'abonnement d'un an, ma version en cours est encore valable jusqu'au 22 mars.

Merci de prolonger la date de validité de mon n° de série actuel d'un an, d'annuler le nouveau produit créé, afin que je puisse installer NewBlue TotalFX (FR) et NewBlue Stylizers 5 Illuminate (FR)

Commentaires

louis-taverna Posté à 23/02/2022 14:13

bonjour

je viens de mettre à jour Magix puis je l'installer sur mon ordi portable

merci

sasiuk Posté à 24/02/2022 15:08

@JLVA

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de ce message épinglé dans les messages importants de la rubrique vidéo ?

https://www.magix.info/fr/forum/extinction-progressive-du-service-de-garantie-de-mise--jour--1288410/

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 24/02/2022 15:09

@louis-taverna

Bonjour,

Quelle est votre question ?

Bien cordialement.

DéDé.

JLVA Posté à 24/02/2022 15:52

Bonjour,

Merci sasiuk pour votre réponse, le message épinglé correspond exactement à mon problème.

En fait mon message d'origine n'était pas destiné à ce forum mais au service technique. J'ai eu beaucoup de mal avec le site WD pour envoyer le même message au service technique, j'y suis finalement arrivé et j'ai eu exactement la même réponse que dans votre message épinglé.

Mon service d'abonnement actuel se termine fin mars, de ce fait j'ai annulé ma commande car sinon je perdais 1 mois d'abonnement déjà payé, de plus je ne savais pas très bien si le fait de désactiver mon n° de série actuel pour le remplacer par le nouveau me conservait tous les ajouts de produit complémentaires que j'ai acquis depuis 2017.

Suite à la confirmation de mon annulation le service technique m'a conseillé d'attendre la fin de mon abonnement pour souscrire une mise à niveau. Je vais prendre le temps de répléchir à ce que je vais faire car je suis déjà en version 2022, ces changements incessantsde méthodes de mse à niveau m'énervent déjà depuis logntemps, j'utilise Vidéo deluxe depuis 2004.

Bien cordialement,
luluJLV

sasiuk Posté à 24/02/2022 18:42

Bonsoir,

Merci de vos précisions.

de plus je ne savais pas très bien si le fait de désactiver mon n° de série actuel pour le remplacer par le nouveau me conservait tous les ajouts de produit complémentaires que j'ai acquis depuis 2017.

Tous les plugins additionnels sont conservés.

Suite à la confirmation de mon annulation le service technique m'a conseillé d'attendre la fin de mon abonnement pour souscrire une mise à niveau.

Il vaut mieux attendre que sa période de garantie de mise à jour arrive à son expiration avant de souscrire une mise à niveau comme le service technique vous l'a suggéré.

Bien cordialement.

DéDé.

JLVA Posté à 24/02/2022 20:48

Bonsoir,

Merci pour ces confirmations

Bien cordialement,
lulujlv