Bonjour,
Je découvre magix video deluxe mx (17) premium, et j'ai chargé le menu "demo" (avec le cycliste).
J'ai voulu vérifier que je pouvais faire des menus animés (en DVD pour tester, mais le but c'est de faire du blu ray) : j'ai donc appliqué un menu annimé (aurora et sonic waves testés).
Ensuite, comme je voulais des vignettes annimées, j'ai coché la case "boutons animés" dans les propriétés vidéo de la page principale (celle qui a une video en background) et dans une page des chapitres... et là, je ne comprends pas : dans le DVD créé, la première page qui s'affiche a bien une vignette animée, mais le fond est tout noir ! Dans la page des chapitres, les vignettes sont bien annimées, avec une image fixe 'comme pré-défini par le modème de menu).
Dernier test effectué : j'ai mis unevidéo en background des chapitres, et paf, dans le dvd créé, la page des chapitres a aussi un fond noir avec des vignettes animées
Question : pourquoi ais-je un fond noir, alors que dans la preview du menu principal, il y a une vidéo ? J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas prévisualiser les vignettes animées...
Alors quoi ? est-ce que je fais une grosse mauvaise manip, ou est-ce que je serai tombé sur un bug après moins de 5 minutes d'utilisation ?
Précision : a chaque nouvelle tentative, je coche bien "tout réencoder" dans la fenêtre qui s'affiche
Merci d'avance !