Problème paramètre vidéo

maeva Posté à 10/05/2015 23:14

Bonjour à tous 

Donc j'utilise Magic vidéo deluxe 2015 plus

Le souci vient du fait que lorsque je réalise mon montage,  je constate que déjà dans la timeline les images apparaissent couleurs presque "sépia" mais en mode lecture rien n'est visible, mais lorsque je publie l'effet qui était sur la timeline est appliqué sur toute ma vidéo.

voici une image

Je travaille sur une pc portable avec les informations suivantes:

processeur :Intel (R) Core (TM) i5-42c100 CPO @ 1.70 GHz 2.40 GHz

mémoire :RAM installée 8,00 Go

Syst d'exploitation :64 bits, processeur x64.

J'ai réinitialisé les paramètres de départ  sur magix mais ça ne change rien. Je ne vois vraiment pas ou je dois cherché.

Merci d'avance pour votre aide en espérant vous avoir donnée toules les informations nécessaires.

Bonnje journée

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

Commentaires

panagix Posté à 10/05/2015 23:20

Bonsoir,

Alles dans le menu Fichier

Paramètre => Programme

Sous l'onglet Opt.d'affichage

changez le mode vidéo.

maeva Posté à 11/05/2015 06:32

Hello panagix,

Merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai essayé les 3 modes,aucun changement.

J'ai réessayé en ouvrant et en enregistrant mon travail sur un disque différent de C mais maintenant on voit même sur l'écran d'aperçu.

Voilà ce que j'obtiens.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification de maeva le 11/05/2015, 06:32, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

Maggico Posté à 11/05/2015 07:38

Bonjour Maeva,

A essayer,

Dans le Menu Effets (au dessus de moniteur) sélectionne Paramètres d'effets du film...>Couleur Les paramètres doivent être équivalents à cela

Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton [Réinitialiser]

Cordialement

Gilbert

maeva Posté à 11/05/2015 08:05

helloo Gilbert,

Je viens d'ppliquer ce que tu m'as proposé

Mais maintenant j'ai remarqué que ça a modifié ma vidéo d'origine, en effet quand j'ai essayé d'ouvrir la vidéo avec la bouteille de face elle avait déjà cette couleur.

Merci 

Dernière modification de maeva le 11/05/2015, 08:05, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Maggico Posté à 11/05/2015 08:13

Coucou maeva,

Je suis surpris, car les logiciels de montage vidéo et Vidéo Delxe en particulier, ne modifient pas l'original.

A noter qu'en cas de fausse manoeuvre, il faut utilisez la flèche recourbée (premier outil de la barre d'outils inférieure) pour annuler la modification.

Si tu supprimes le fichier de l'arrangeur et que tu le réinstalles grâce à l'onglet Importation du Média Pool les modifications ne doivent plus s'afficher.

J'ai cependant du mal à voir ou se situe le défaut sur ta photo.

@ suivre...

Gilbert

maeva Posté à 11/05/2015 08:38

Ce sont des vidéos,

J'ai fait des captures d'écran en lecture sans importer

Là je n'ai pas importé, juste visualisé  la vidéo, toute les couleurs  originales sont là.

Et maintenant j'ai fait retour en arrière sans enregistrer le travail et quand je visualise la vidéo dans le média pool je vis ça.

Est ce que ça peut avoir un lien avec les capacités de mon ordianteur, ou encore des logiciel que j'aurais installé sur mon pc, comme photofiltre par exemple.

Merci

Dernière modification de maeva le 11/05/2015, 08:38, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Maggico Posté à 11/05/2015 09:22

@ maeva

L'ordinateur, un CORE I5 et 8 Go de RAM  à mon avis n'est pas en cause ni photofiltre

@ essayer

Appuie sur la touche [Y] pour ouvrir les paramètres du programme

Clique sur l'onglet Opt d'affichage

Coche l'option Toujours utiliser DirectX9

et vérifier

on peut ensuite décocher l'option

@ suivre

maeva Posté à 11/05/2015 09:46

hello, 

C'est pire l'effet s'applique à toute les vivéo en mode lecture dans le média pool.

Voilà

Dernière modification de maeva le 11/05/2015, 09:46, Modifié 1 fois au total.

Hello,

maeva Posté à 11/05/2015 09:54

hello, 

C'est pire l'effet s'applique à toute les vivéos en mode lecture dans le média pool.

J'ai essayé à nouveaux de changer de mode en appuyant sur Y d'otp d'aff mais seul le mode par défaut me permet de visualiser les vidéos dans le media pool et quand je l'importe sur une piste l'effet s'applique.

Voilà @maggico

Dernière modification de maeva le 11/05/2015, 09:54, Modifié 1 fois au total.

Hello,

danielpaulus Posté à 11/05/2015 11:47

Bonjour,

Et si tu fais une exportation, cela donne quoi?

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 11/05/2015, 11:47, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

panagix Posté à 11/05/2015 12:20

Et une vidéo autre que le Mov ?

maeva Posté à 13/05/2015 05:04

Hello tous le monde

Voilà pendant 2 jours,j'ai exporté, changé des extensions par ci et par là, importer exporter avant après modification mais mon problème était toujours là.

Alors j'ai installé le programme sur un autre ordinateur et lorsque la fenêtre du programme "Magix Speed BurnR (MSI) configuration  "adaptation de l'installation s'est ouverte j'ai choisi de cliquer sur "réprarer des liens, des fichiers ou des informations d'inscription manquants ou défectieux défectieux".( je ne sais pas si ça a vraiment changé quelquechose).

Les autres choix étant  "ajuster: installez des composants supplémentaires du programme ou supprimez- en certains déjà installés" ou "supprimer le produit de votre ordinateur".

Maintenant je souhaite le réinstallé sur mon ordinateur de travail mais ça me dit que dois attendre 1 mois pour pouvoir désactiver l'autre ordinateur, j'ai déjà envoyé un mail au service d'assistance, mais ne sachant pas dans combien de temps ils vont me répondre, donc peut-être que vous connaisez une méthode pour pouvoir utiliser le logiciel sur mon deuxième pc sans attendre 1 mois.

Merci beaucoup

Dernière modification de maeva le 13/05/2015, 05:04, Modifié 1 fois au total.

Hello,

maeva Posté à 13/05/2015 05:41

Hello,

Ok c'est bon 'est régler j'ai suivi la procédure d'un post de Magicco du 23/09/2014   21h17. Les problèmes de couleurs sont résolus, mais maintenant je me demande si ce n'est pas une question de mis à jour que je n'ai pas faite.

Merci beaucoup beaucoup tout le monde. 

Dernière modification de maeva le 13/05/2015, 05:41, Modifié 1 fois au total.

Hello,