Problème paramètre vidéo

maeva Posté à 10/05/2015 23:14

Bonjour à tous 

Donc j'utilise Magic vidéo deluxe 2015 plus

Le souci vient du fait que lorsque je réalise mon montage,  je constate que déjà dans la timeline les images apparaissent couleurs presque "sépia" mais en mode lecture rien n'est visible, mais lorsque je publie l'effet qui était sur la timeline est appliqué sur toute ma vidéo.

voici une image

Je travaille sur une pc portable avec les informations suivantes:

processeur :Intel (R) Core (TM) i5-42c100 CPO @ 1.70 GHz 2.40 GHz

mémoire :RAM installée 8,00 Go

Syst d'exploitation :64 bits, processeur x64.

J'ai réinitialisé les paramètres de départ  sur magix mais ça ne change rien. Je ne vois vraiment pas ou je dois cherché.

Merci d'avance pour votre aide en espérant vous avoir donnée toules les informations nécessaires.

Bonnje journée

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

Commentaires

panagix Posté à 10/05/2015 23:20

Bonsoir,

Alles dans le menu Fichier

Paramètre => Programme

Sous l'onglet Opt.d'affichage

changez le mode vidéo.

maeva Posté à 11/05/2015 06:32

Hello panagix,

Merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai essayé les 3 modes,aucun changement.

J'ai réessayé en ouvrant et en enregistrant mon travail sur un disque différent de C mais maintenant on voit même sur l'écran d'aperçu.

Voilà ce que j'obtiens.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification de maeva le 11/05/2015, 06:32, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

Maggico Posté à 11/05/2015 07:38

Bonjour Maeva,

A essayer,