Bonjour à tous :)
Je sais pertinament que la question que je vais poser a été posée mille fois au moins, j'ai vu les topics, mais aucune des solutions données ne fonctionnent pour moi (ou alors je suis un peu trop gauche haha)
J'utilise Magix Video Deluxe 16
Je voudrais afficher simultanément deux vidéos à l'écran, une à gauche et une à droite.
Je suis en 1920/1080, je voudrais donc que chaque vidéo soit de taille 960/1080 (sans la déformer, juste en coupant la partie droite (respectivement gauche) de la vidéo de gauche (respectivement droite).
J'ai tenté les collages pour me simplifier la tache : j'piges rien du tout ! Ca me raccourci mes vidéos et en déplace d'autres dans la timeline, ça n'affiche pas le collage, bref, j'ai rien compris.. Et les tutos conseillés sur le forum n'existent plus, je me suis tapé des tas d'erreurs 404 haha
Seconde approche : "Position/Taille" Premier soucis : ça redimmensionne la vidéo, or moi je voudrais en couper un bout, pas garder les proportions. Ai-je manqué quelque chose ? Deuxième soucis, je ne saisis vraiment pas comment combiner deux vidéos retaillées/repositionnées.
Merci de votre aide
Bonne journée