Problème pour entrer sur Magix

nathanel.ghidalia Posté à 23/06/2013 12:22

Bonjour,

Mon ordi a récemment effectué des mises à jour Windows. Depuis ces mises à jour, lorsque je souhaite entrer sur Magix Vidéo Deluxe 16 Premium. Il me refuse l'accès à mes fichiers ou de créer un nouveau projet.
J'ouvre Magix :

Je lis ce message :

Magix Video Deluxe 16 Plus a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je ferme le programme et rien, Magix se ferme.

Je ne peux donc plus faire de vidéos. Alors, j'ai décidé de réinstaller le programme, faire de nouvelles mises à jour Windows etc... Executer le programme de manière différente mais rien ne marche; Toujours le même problème. Magix ne semble plus compatible avec Windows. Pouvez vous m'aidez s'ils vous plait ?

Je dois sortir un film en plus pour le 15 Juillet attendu depuis 1 an....

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/06/2013 15:07

Bonjour,

Voici une procédure de Gilbert (Maggio) qui m'a sauvé et restaurer ma confiance au produit MEP

Désinstallation de MAGIX Vidéo Deluxe 17 Premium

- Il faut désinstaller le logiciel

- Supprimer ensuite le fichier "Videodeluxe.ini". Il en existe 2, dans mon cas :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

C:\Users\abba\AppData\Roaming\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

Il faut supprimer celui se trouvant dans C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium (pas celui des documents).

Si le dossier ProgramData ou le dossier Application Data n'est pas visible, il faut afficher les dossiers cachés par le système.

Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.

C'est un peu de travail mais les résultats sont là...

Salutations,

YR