Bonjour , j'exporte des vidéos crées via le logiciel vidéo deluxe 2019 sur You tube depuis plusieurs mois sans aucun problème , une fois la vidéo crée je sélectionné exporter via You tube depuis le logiciel et la vidéo s'exporté directement sur ma chaîne YT . Mais depuis quelque jour , je crée ma vidéo comme a mon habitude je sélectionne donc l'exportation sur la plate forme YT et la j'ai une fenêtre Google qui s'ouvre et qui me demande de me connecter a mon compte Google ( a vrais dire je suis déjà connecté a celui-ci ) mais bon je remplie dans les informations mon adresse .... mon code .... et delà une 2 éme fenêtre s'ouvre avec comme message :
Impossible de vous connecter
Ce navigateur ou cette application ne sont peut-être pas sécurisés.
Essayez d'utiliser un autre navigateur. Si vous utilisez déjà un navigateur compatible, vous pouvez actualiser l'écran et essayer à nouveau de vous connecter.
Je ne comprend vraiment pas je n'est jamais eu de problème ..... et la plus rien pour information j'ai changer mon code Google il y a quelque jour et je me demande si cela na peut être pas bloquer les autorisations de deluxe 2019 a mon compte goolge ? j’espère vraiment trouver une solution et je vous remercie part avance pour votre aide si besoin voila mon adresse mail . ninoulook@sfr.fr