problème pour exporter film video deluxe 2014

foliver Posté à 26/12/2013 21:17

Video deluxe 2014

Bonsoir,

Je viens de finir un projet (1h15).Il y a des photos et vidéos dedans.

Quand je veux exporter, dans la fenetre qui s'ouvre, je peux juste choisir quelle qualité je veux (mp2, mp4 ou qualité lecteur multimedia)

Quand à la résolution rien n'apparait ,720 ou 1080...( problème?).Je ne peux pas choisir quoi que ce soit..

J'ai quand même lancé l'exportation et sur la nouvelle fenetre :"mixage en cours"

- temps écoulé : 2h53 ( et il n'est meme pas à la moitié du mixage..)

- durée du film : 32h et des brouettes..pour un film d'1h 15 !!

- vidéo : NON DISPONIBLE !!! (c'est cela qui m'inquiète)

Ais-je une chance que mon film une fois exporté soit fonctionnel ?(vidéo et audio)

Merci d'avance de vos lumières

C'est le 1er film que je fais avec vdl 2014, avant j'avais vdl 17hd.

Cordialement

François

Commentaires

philchris Posté à 26/12/2013 21:23

Bonsoir François,

Je ne comprend pas trop ce que tu veux effectuer !
Il suffit de cliquer sur "Fichier" ensuite sur "Exporte le film" et tu auras tous les formats d'exportation à  ta disposition.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 26/12/2013 23:26

salut

si vous employer exporter en haut à droite de l'écran il est normal d'avoir un minimum de choix  ,il faut passer par fichiers et exporter comme l'indique Philchris pour avoir un maximum d'option d'exportation .

CL

foliver Posté à 27/12/2013 11:31

Bonjour et merci à tous les 2,

C'est quand je veux exporter, on nous demande en quelle qualité on veut enregistrer le film, et moi je ne peux rien choisir quand je fais en haut à droite de l'écran.

Je procédais comme ça pour vdl 17 hd, je choisissais si je voulais en 720 ou 1080..

Cdt

françois

philchris Posté à 27/12/2013 13:48

François,

Si tu sélectionnes "Exporter" ensuite "Exporter en tant que fichier vidéo" dans la fenêtre de gauche tu peux choisir entre: Qualité Web, Qualité DVD, Qualité HD1 (720) ou HD2 (1080).
Dans la fenêtre de droite tu as le choix entre: MPEG 2, MPEG 4 ou Vidéo au format Windows Media.
Cordialement
PC