Pb : Impossible de créer un DVD ou un Blu-Ray
Video deluxe 2016 plus sous Windows 10
Dans un premier : Quand je clique sur le bouton : « Graver »
J’obtiens le message : Pour des raisons de droits de licence, l’utilisation du matériel multimédia DVD requiert une connexion. Souhaitez-vous effectuer cette activation gratuitement maintenant ?
Bouton : Activer en ligne
Réponse : Ce numéro de série a déjà été enregistré avec une autre adresse e-mail.
Envoi de l’information à la hotline :
Réponse de la Hotline :
Le code erreur -24 s'affiche si vous avez entré au premier démarrage après installation une autre adresse e-mail que celle sous laquelle le numéro de série du logiciel est enregistré dans notre base de données.
S.v.p. dans le logiciel MAGIX, allez dans le menu Aide, puis Mise à jour en ligne et vérifiez l'adresse qui s'affiche, corrigez-la éventuellement puis cliquez sur « S'enregistrer immédiatement en ligne ». Lorsque le logiciel vous le demande, cliquez sur "utiliser nouvelle adresse" . Il vous dira que le logiciel est déjà enregistré, cliquez sur OK. Ensuite, les activations devraient se faire automatiquement.
Action de ma part :
Dans le menu « Aide » je clique sur enregistrer en ligne :
Je ne vois rien se passer à l’écran. Même pas un sablier
Je retourne dans le menu « Graver »
J’obtiens le message : Pour des raisons de droits de licence, l’utilisation du matériel multimédia DVD requiert une connexion. Souhaitez-vous effectuer cette activation gratuitement maintenant ?
Je clique sur « Activer en ligne »
Je ne vois rien se passer à l’écran. Même pas un sablier
Et je ne peux toujours pas graver.
Si je vais sur le site de Magix : Dans mon profil, il y a les bonnes informations d’adresse e-mail et de licence.
Que faire ?
J’attends toujours une réponse de la hotline.
J’ai envie de tout désinstaller et retenter une installation, mais vu la lourdeur de de ce produit, c’est peut être pas une bonne résolution.
Qui a la bonne solution !