Problème sur dernière mise à jour

donatien-millet Posté à 13/04/2017 12:17

Bonjour,

Après installation de la dernière mise à jour qui m'a réglé un problème d'affichage de l'aperçu temps réel qui était saccadé, main tenant, impossible d'utiliser certaines fonctions d'effets vidéo comme luminosité/contraste qui fait beuguer l'aperçu, donc, on a aucune idée si l'effet est appliqué !!!

Commentaires

franklein Posté à 19/06/2017 17:22

Même problème...VDLPremium mis à jour ce matin

Maggico Posté à 19/06/2017 18:07

Avec la version 2017 Premium je n'ai aucun souci pour la luminosité et le contraste. Essayez Fichier>Paramètres>Réinitialiser les paramètres par défaut.

Cordialement.

Gilbert

Chantal Posté à 27/06/2017 09:22

Bonjour, un grand merci pour tous vos conseils.C'est super sympa. Après la mise à jour de video PROX9, la majorité de mes transitions ne fonctionnent plus! Je suis assez déçue d'avoir acheté cette version ...et il y aurait-il un livre explicatif car autant je me débrouillais bien avec Video premium 17 autant je suis perdue avec cette version que je viens d'acheter et dans mon club de video pas d'utilisateurs de MAGIX PRO ! Bref pour l'instant je ne peux regarder en même temps les images et écouter la musique séparée d'un autre film sur la même timeline !!! Je garde l'espoir de pouvoir m'adapter à ce nouveau logiciel afin de le rentabiliser car assez cher !!!!

Chantal B

Maggico Posté à 27/06/2017 09:52

Bonjour,

Si vous avez acheté la version PRO X9, il y a moins d'un mois vous pouvez vous la faire rembourser par MAGIX.

La version que vous possédiez auparavant était la version 17 ou 2017 ? La 17 étant bien plus ancienne que la 2017.

Cordialement.

Gilbert.