Problème Titres

chrisdenice Posté à 14/08/2017 15:24

Bonjour à toutes et à tous,

Pendant le montage, certains titres apparaissent bien proportionnés à l'écran et lorsque j'exporte le film, catastrophe...Ils sont devenus minuscules comme en témoigne ces deux copies d'écran. Merci par avance pour vos réponses éclairées, je ne vois pas d'où vient le problème.

Commentaires

yvon-robert Posté à 14/08/2017 15:48

Bonjour,

Ceux ou celles qui répondent sur ce forum le font bénévolement et ne possèdent pas probablement pas la version 2017 donc ils ne sont pas en mesure de reproduire ou vérifier votre problème. Probablement vous utilisez un sous-titre Lower Third au bas de l'écran. Également je remarque le peu d'empressement des répondeurs depuis un certain temps se traduisant par moins de réponses et des réponses moins élaborées. C'est à se demander si les intérêts des répondeurs ont changés ou si Magix ignore le travail accompli dans le passé ne faisant rien pour gratifier les participants.

Salutations,

YR   

chrisdenice Posté à 14/08/2017 15:55

Bonjour,

Ceux ou celles qui répondent sur ce forum le font bénévolement et ne possèdent pas probablement pas la version 2017 donc ils ne sont pas en mesure de reproduire ou vérifier votre problème. Probablement vous utilisez un sous-titre Lower Third au bas de l'écran. Également je remarque le peu d'empressement des répondeurs depuis un certain temps se traduisant par moins de réponses et des réponses moins élaborées. C'est à se demander si les intérêts des répondeurs ont changés ou si Magix ignore le travail accompli dans le passé ne faisant rien pour gratifier les participants.

Salutations,

YR   

Merci en tous cas pour votre réponse. Je ne sais pas ce qu'est un sous titre Lower Third mais j'ai réalisé ce sous-titre manuellement et son défilement avec des keyframes et n'ai pas utilisé d'objet prédifini. J'ai cherché sur Google et Youtube et n'ai rien trouvé..j'ai peut-être une version qui "bug". Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Bonne journée à vous. J'essaierai de tester des rushs avec des polices qui "passent"...des fois que 😓 Pour info, la police passe-partout "Verdana" produit également le même problème.

panagix Posté à 14/08/2017 17:03

Bonjour,

Veuillez mettre votre programme à jour

passez par le menu aide.

Cordialement

chrisdenice Posté à 14/08/2017 17:09

Bonjour,

passez par le menu aide.

Cordialement

Bonjour,

Je pensais qu'il était à jour car aucune alerte n'est apparue dans le logiciel..Je vais essayer...J'ai vu "mise à jour en ligne", je présume que vous parlez de cela. Merci à vous. Cordialement.

chrisdenice Posté à 14/08/2017 18:22

Bonjour,

passez par le menu aide.

Cordialement

Tout fonctionne ! Nickel !!! Merci beaucoup pour l'info. Bonne journée à vous.