Problèmes avec Effets spéciaux - Collage

claudefavresse Posté à 11/05/2012 11:21

Bonjour à tous,

J'utilise MAGIX VidéoDeluxe MX Premium. Dans Effets spéciaux - Collage, plusieurs options sont offertes avec un nombre "d'objets" différents. J'ai essayé plusieurs manières pour faire apparaître plusieurs images dans l'effet choisi, mais seule la première apparaît. Pouvez-vous m'aider en me communiquant la marche à suivre pour que l'effet se visualise avec le nombre d'images choisies?

Cordial merci.

Claude

Commentaires

philchris Posté à 11/05/2012 11:38

Bonjour Claude,

Pour effectuer un collage il suffi de glisser ton effet sur une photo, il faut autant d'objets, sur la table de montage, que le nombre affiché sur cet effet.
En espérant que ma réponse correspond bien à ta demande.
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 11/05/2012 11:45

Bonjour, Claudefavresse

En réponse à votre question et en complément des informations de Philcris que je salue :

1 - Paramétrer le nombre de piste disponible en mode Timeline à 16 ou 32.

2 - Avant application de l'effet collage, sélectionner le nombre d'objets photos en conséquences.

3 - Appliquer l'effet collage sur le groupe d'objets photos sélectionné.

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 11/05/2012 12:19

salut

le nombres de piste dorigine est largement sufisant celui-ci par défaut est de 32 ,le nombres de photos importe peut  par ex un effet de collage de 9 photos alors que sur la time line il ny en à que 2 ce ferat qu'and même avec les deux seule photos mai en répétition de ceux-ci tous simplement,leffet de collage ne sapplique pas à un groupes mais à la premiére photos ou lon veut démarer l'effet qui prendra sur les photos qui suivent à la droites de celle-ci