Problèmes avec la mise à jour, fichiers effets intros-outros ne sont plus complets

Legrandum Posté à 03/02/2015 16:17

Bonjour

J'ai effectué une mise à jour de mon logiciel VDL MX version 18 en allant chercher la mise à jour en ligne car il y avait longtemps que je ne l'avais plus effectué et aussi le rechargement des plugins.

Tout s'est bien passé et j'ai eu le message mise à jour réussie. J'ai importé de nouveaux films et commencé à travailler sans problèmes.

Excepté que lorsque j'ai voulu faire une titre, j'ai reçu le message suivant :

Ensuite, j'ai rechargé le programme et j'ai voulu insérer une intro.  Elle n'était plus complète. Le son y était mais plus l'animation.et j'ai constaté que les autres avaient les mêmes problèmes.

J'ai essayé de réinstaller le programme mais bien qu'il note que la réparation est complète. Rien n'a changé.

Je travaille sous windows 7 Edition familiale premim service pack 1.

Mon processeur : i7 2600 3.4 Ghz  RAM 8GB 64 bit

Merci d'avance de me dire ce que je peux faire pour réparer mon logiciel.

Cordialement

Pierre Dumont dit legrandum

Commentaires

philchris Posté à 03/02/2015 16:37

Bonjour Pierre,

Il ne reste que la solution ultime: désinstaller  VDL MX.
Avant de le réinstaller il faut supprimer le fichier Installation.ini, qui n'est pas supprimé lors de la désinstallation.
Chemin pour trouver ce fichier sous Win 7:

Le répertoire ProgramData est un fichier caché, il faut donc activer les fichiers cachés.

Cordialement
PC

Legrandum Posté à 03/02/2015 21:57

Bonsoir

Merci de votre réponse. J'ai effectué la désinstalation comme suggéré et puis j'ai réinstallé.

Cela s'est bien passé bien que très lent.

Mais les problèmes restent les mêmes. J'ai essayé le programme avant la mise à jour  et ensuite après la mise à jour en ligne et les problèmes sont identiques. Je peux envoyé le protocole d'erreurs si vous le désirer.

Pierre

philchris Posté à 04/02/2015 08:53

Bonjour Pierre,

A tout hasard ta version de VDL MX, ne serait elle pas une version téléchargée ?

Cordialement
PC

Legrandum Posté à 04/02/2015 09:48

Bonjour

Non, j'ai bien un CD.

Je pense peut-être que cela provient d'un fichier du système "mxtype.dll" ?

Mais pourquoi ? Car si c'était les fichiers de VDL MX , je n'aurais pas dû avoir de problèmes après la réinstallation du CD me semble-t-il.

Bien cordialement.

Pierre

philchris Posté à 04/02/2015 10:20

Bonjour Legrandum,

Désolé, mais je ne connais pas la cause de cette anomalie !
Mais il existe une solution qui à déjà dépanné un utilisateur.
C'est de télécharger une version test sur le Net, ensuite tu actives cette installation avec le N° de série qui figure sur le CD.
 Téléchargement, par exemple sur le lien ci dessous:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-deluxe.html

Une fois cette installation terminée et activée, il faut aller dans l'onglet:  Aide et cliquer sur Installer les compléments/programmes gratuits", ce ne sont peut être pas les termes exactes, car je cite cela de mémoire et celle ci n'est pas toujours fidèle  !

Cordialement
PC

awanderer Posté à 04/02/2015 10:40

Bonjour,

Si cela peut vous aider, voir ce post

http://www.magix.info/fr/module-mxtype.dll.knowledge.633841.html

aWanderer

Legrandum Posté à 04/02/2015 11:23

MERCI MERCI :-)

La solution que aWanderer m'a proposé a fonctionné.

Je venais de la trouver dans magix info mais je n'osais pas l'appliquer car mon antivirus me refusais le programme.

J'ai quand même forcé l'exécution et tout est rentré dans l'ordre.

Quelle merveille quand tout refonctionne et que l'on a pu être aidé par des personnes sympa :-)

Encore merci