Problèmes MOV et vidéo de luxe 17 ''résolu''

c.paris0960 Posté à 30/01/2014 15:35

Charger un quicktime version 7.6 ou +

Allez dans l'aide de vidéo 17 et lancer une mise à jour du programme.

Normalement c'est résolu ! Pour moi cette fois ci, ça à marché !

Devant reformater mon disque dur, suite à des choses spam et autres , je ne sais si la réintallation sans problèmes de Magix vidéo 17 pourra se réaliser, et retrouver le chargement des  MOV ?

Très bon logiciel et bonne qualité des montages, mais cette faiblesse dans les VOV est génante.

Bonne continuation

Commentaires

philchris Posté à 30/01/2014 15:46

Bonjour c.paris0960,

Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. 
Conséquence: Pour pouvoir visualiser ces fichiers il faut installer "Quicktime Movie" sur ta machine.
Cordialement
PC

c.paris0960 Posté à 30/01/2014 15:56

Bonjour c.paris0960,

Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. 
Conséquence: Pour pouvoir visualiser ces fichiers il faut installer "Quicktime Movie" sur ta machine.
Cordialement
PC

Re bonjour,

Je sais que quicktime doit être installé, mais malgré tout, je ne pouvais toujours pas charger mes fichirs MOV. C'est alors qu'aprés avoir batailler pendant des heures, que j'ai décider machinalement de faire une mise à jour dans l'AIDE de vidéo 17, et la tout est rentré dans l'ordre. Merci de cette attention. Cordialement