prodad adorage 11 et VDL 17 version téléchargée

BenoitJo Posté à 27/04/2012 20:57

Bonjour, j'ai VDL 17 premium (version téléchargée), je cherche à installer prodad mais le téléchargement ne fonctionne pas, à chaque tentative, j'ai un message d'erreur à la fin qui m'indique que l'installateur est corrompu, et donc l'installation est impossible.

Y-a-t-il un truc pour réussir l'installation ?

Merci.

Commentaires

BenoitJo Posté à 29/04/2012 08:36

Personne n'a de solutions, maintenant je ne peux même plus télécharger !

Merci.

philchris Posté à 29/04/2012 11:45

Bonjour BenoitJo,

Je pense que tu devrais contacter le "Support technique" en leur expliquant ton problème, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Ils te fournirons un lien direct qui te permettra de télécharger VDL 17
Cordialement
PC

BenoitJo Posté à 29/04/2012 12:19

En fait à force de chercher (seul ^^), j'ai trouvé.

J'ai d'abord désactivé les protections (antivirus, antimalware), puis j'ai fait un nettoyage manuel de : C:\Users\****\Mes Documents\MAGIX Downloads\Installationsmanager, j'ai viré les fichiers corrompus, j'ai relancé les téléchargements et cela a fonctionné !

Bonne journée.

philchris Posté à 29/04/2012 13:04

BenoitJo,

Bonne nouvelle, c'est en forgeant que l'on devient forgeron  !
Bonne continuation avec VDL 17
Cordialement
PC

BenoitJo Posté à 29/04/2012 15:50

Après toutes ces péripéties, j'ai un nouveau problème...

J'ai donc tout téléchargé, puis installé ce qu'il me manquait (modèles de menus 1 et 2, styles soundtrack maker, prodad adorage 11, heroglyph 2.6 etc.)

Tous ont été installés, mais le problème vient que je ne trouve que heroglyph, et le reste est introuvable...(même la recherche dans l'ordinateur reste vierge)...

Quelqu'un a une solution, une voie ?

Merci.

philchris Posté à 29/04/2012 17:38

Bonjour BenoitJo,

Pour les versions téléchargées, il faut cliquer sur "Aide" et tu trouveras une ligne qui se nomme "Téléchargements gratuits”, clique dessus et tu devrais retrouver ce qui manquait
Cordialement
PC

BenoitJo Posté à 29/04/2012 17:46

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai déjà fait cette manoeuvre, mais tout est indiqué comme téléchager, et quand je veux installer avec "aide>installation etc." j'ai un message qui me dit qu'il faut télécharger avant, le problème étant que j'ai déjà tout téléchargé, et installé dans la foulée, mais il n'y a que heroglyph qui a été effectivement installé... :(

philchris Posté à 29/04/2012 18:09

Benoit,

Clique sur l'onglet "Effets"  ensuite "Effets supplémentaires" et pour terminer "Gestion des plugins" et la tu devrais retrouver Adorage  et Marcalli 2 
Cordialement
PC

BenoitJo Posté à 29/04/2012 18:17

Je n'ai que les effets "virtuadub", et rien dans "Autres". :(

sasiuk Posté à 29/04/2012 18:34

Bonsoir,

Onglet "Effets", puis à l'aide de l'ascenseur aller tout en bas de la liste de effets, "proDAD" doit être affiché, déployer le liste d'effets, "proDAD Adorage" devrait être affiché.

Pour "Heroglyph" c'est via l'onglet "Titres" que ce plugin est accessible.

Bien cordialement.

DéDé.

BenoitJo Posté à 29/04/2012 18:39

Cest pire que tout, je suis une quiche.

Je n'avais pas fait l'instllation, car il me disait qu'il fallait télécharger, et donc je pensais que le téléchargement avait encore foiré...

Et bien non, il fallait cliquer sur continuer, et pas recommencer le téléchargement.

Tout est en ordre, merci à vous.