A l'emploi du greffon (plugin) la présence du logo NBFX avec une croix rouge peut indiquer 2 choses : soit que l'activation n'a pas été faite, soit que le greffon n'a pas été acheté.
Merci de cette réponse, effectivement j'ai du faire erreur.... en tout cas le logo de ce plug avec croix rouge n'est pas sur toutes les options ils y en a qui n'ont pas ce logo et d'autres l'ont. L'activation est faite avec les numéros de series fournis par magix. Les autres sont surement payants.
Utilisateur de Magix (VDL) depuis plus 15 ans, j'ai vu des versions plus simples a installer. Globalement je regrette l'achat de cette nouvelle version qui n'apporte pas beaucoup d'innovation évidente. Beaucoup d'options sont payantes ....exemple pourquoi nous installer PC Sheck qui est une version de démo payante au bout de 30 jours. De même pour certain modules de mercali et newblue...
Un autre problème, on ne peut toujours pas choisir son éditeur d'image par exemple mon éditeur perso " iedit" dans la procédure de gravure (bouton éditer et paramètre programme)
D'autre part de gros plantages du PC en cours d'encodage...(fusions fichiers mov et mp4)
Voilà un aperçu de ma déception.
Heureusement le forum est représenté par des gens super compétents qui répondent a nos appels au secours rapidement
en tout cas le logo de ce plug avec croix rouge n'est pas sur toutes les options ils y en a qui n'ont pas ce logo et d'autres l'ont.
Je ne sais pas comment Vidéo deluxe classe les greffons de chez NewBlue. Par exemple dans le groupe Filters, j'ai 22 types de filtres. Le filtre Dream Glow est bien activé par contre il me colle un filigrane NBFX et la croix rouge. Idem pour Film Camera. Donc tous les filtres ne semblent pas fonctionner.
Utilisateur de Magix (VDL) depuis plus 15 ans, j'ai vu des versions plus simples a installer.
Certains greffons (plugins) ne sont pas simples à installer.
Globalement je regrette l'achat de cette nouvelle version qui n'apporte pas beaucoup d'innovation évidente.
Cette version 2019 est un tout petit millésime qui a très peu de nouveautés...
Beaucoup d'options sont payantes ....exemple pourquoi nous installer PC Sheck qui est une version de démo payante au bout de 30 jours. De même pour certain modules de mercali et newblue...
Il est possible de ne pas installer les programmes supplémentaires tout comme certains greffons Pour Mercalli v4 la limitation d'utilisation de la licence est imposé par l'éditeur proDAD. C'est la même restriction pour VEGAS PRO et je crois savoir que c'est également applicable pour EDIUS.
Un autre problème, on ne peut toujours pas choisir son éditeur d'image par exemple mon éditeur perso " iedit" dans la procédure de gravure (bouton éditer et paramètre programme)
Une autre discussion a été ouverte sur ce sujet.
D'autre part de gros plantages du PC en cours d'encodage...(fusions fichiers mov et mp4)
Pas de plantage pour le moment, je croise les doigts. Mes projets sont de petits films d'environ 5 minutes.