Projet ne s'ouvre plus message bizarre

mimi974 Posté à 28/07/2017 14:43

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que je perds mes projets en cours, j'ai acquis le logiciel Magix Video Deluxe au début du mois de juillet acheté directement sur internet, l'application s'est téléchargée.

Après avoir bien avancé dans un projet, l'ayant à plusieurs reprises ouvert et fermé, lorsque j'ouvre mon dernier projet le projet se télécharge barre d'avancement et juste avant les 100% un message bizarre " impossible ouvrir nouveau projet" alors que je n'ai pas coché la case "nouveau projet", je ne peux fermer le logiciel qu'en utilisant le gestionnaire de tâches!

Que faire?

Merci

Commentaires

bergo Posté à 30/07/2017 19:29

bonjour, quelle version VDL ? classic, Plus, Premium ? autre version VDL déjà installée ? quel système d'exploitation ? win 7, 10 ?

vous dites: acheté directement sur internet, sur le site de Magix , ou pas ?

avez-vous d'autres projets, qui fonctionnaient correctement biensûre, pour vérifier s'ils ont ont eux aussi ce message à leur ouverture ? si pas de souci, alors c'est votre projet en cours qui est abîmé;

- si cela: si vous n'avez pas modifié les paramètres de sauvegarde automatique par défaut, vous devez avoir des fichiers de sauvegarde au même niveau que le fichier Projet, avec date de création espacée de 10 minutes; mais si vs modifiez votre projet sur plusieurs heures, elles s'écrasent sur elles-même;

sinon, si tous les projets subissent cette erreur, c'est le logiciel qui est 'abîmé'; et là faudra réinstaller VDL

voila, faites déjà un retour avec bilan. merci.

Bernard.