Propade+Creative Pack1 sur Video DL MX

gachi16 Posté à 13/05/2012 16:01

Bonjour,

Je viens d'acheter VDL MX avec l'offre Propade + Créative p1,pour remplacer mon VDL18 premium.

Je trouve d'abord qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés.

Quelqu'un peut-il me dire comment télécharger Propad et Créative 1, sont-ils directement utilisables dans l'interface VDL, y a t il des codes d'installation ?

J'ai essayé de telecharger par une information fournie dans la boite en me connectant sur www.magic.com/heroglyph mais je tombe que sur des versions d'essai d'un mois ?

J'espère que l'achat ne donne pas droit qu'a des versions d'essai ?

Cordialement Daniel

Commentaires

philchris Posté à 13/05/2012 16:10

Bonjour Daniel,

Dans l'onglet "Aide", tu dois trouver une ligne de commande : "Installer les programmes supplémentaires" clique dessus et l'installation va démarrer.
Cordialement
PC

gachi16 Posté à 13/05/2012 18:05

Merci philchris,

Le petit carton "publicitaire" m'a induit en erreur sur l'adresse de telechargement.

Tout va bien

Grand merci

Daniel

Ancien utilisateur Posté à 13/05/2012 23:43

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi tu a changer ton VDL MX contre un ....... VDL MX, il ne peut y avoir c'est sur beaucoup de nouveautés là c'est du gachi , gachi16, oui j'ai osé, j'ai pas pu m'empécher. A moins que tu à voulu marquer 17 à la place de 18.

Cordialement et sans rancune, bonne nuit!!

Ancien utilisateur Posté à 13/05/2012 23:55

salut

la je ne comprend pas vous dite avoir acheter vdl mx pour remplacer votre vdl mx premium en fait vous en jeter un plus complet pour le remplacer par le même moins complet ?????

je me demande qui est le clown dans l'histoire je croyait être le seul

gachi16 Posté à 20/05/2012 16:55

Bonjour,

Effectivement je voulais dire vdl 17.

Dans vdl MX il y a en plus:

*Dans les transitions : 11 transitions "éclats blanches...." assez modernes et souvent utilisées aujourd'hui à la télé.

*Dans effets: Vitascene : avec une nouvelle interface composée d'une trentaine de dossiers de 8 à 10 fichiers chacun de masques,fondus,transitions.... nouveaux et toujours assez modernes ( transitions de flous,d'éclats,de couleurs ect...) pour ma part j'aime bien ces transitions flash car elles donnent  moins de lourdeur aux séquences.

*Dans vitesse: deux encoches en plus, Interpoler l'image et Algorithme pour le son.

Je fais du transfert de film 8 et super 8 mm avec souvent des variations de vitesse; interpoler l'image me permet de rendre la séquence plus fluide.

C'est promis je change de pseudo maintenant c'est "Gachi 16 le retour"

Cordialement