Commentaires

panagix Posté à 25/08/2017 12:18

Agrandir le menu de gauche sous l'onglet effet

bergo Posté à 25/08/2017 17:14

Bonjour,

des effets, ProDAD Mercalli et Luminosité, prennent beaucoup de place en hauteur; Pour les afficher complètement,cela réduit le nombre ou hauteur des pistes, et l'écran de lecture comporte des bandes noir ,

cordialement.

sasiuk Posté à 25/08/2017 22:24

Bonsoir,

L'interface utilisateur de Vidéo deluxe est personnalisable depuis bien des versions et selon ses souhaits et en fonction de ses propres habitudes d'édition.

Un point qui ne peut toujours pas être modifié : la largeur de la barre d'effets sur la gauche du Media Pool.

Bien cordialement.

DéDé.

andre-parent Posté à 26/08/2017 16:17

😃

Bonjour à toutes et à tous

Un Diaporama est composé souvent de photos et de vidéos

Or les photos sont placées ensemble sur le storyboard suivies des vidéos.

• Donc, le logiciel les insère par catégorie
  • Egalement les photos proviennent parfois d'appareils photo et de Iphone
  • Elles vont être mélangées

Il existe de petits logiciels comme Lupas Rename qui interviennent sur le changement des noms

et (ou) des extensions fichiers mais il serait bon d'intégrer une fonction aussi puissante qui fasse cela.

Je pose cette question mais s'il le faut ce logiciel Magix le fait déjà.!

A vous lire toutes et tous

André

danielpaulus Posté à 29/08/2017 18:30

Bonjour,

Personnellement, ce que je voudrais le plus c' est que:

• VDL ou ProX puisse utiliser l' accélération graphique autre que intel (OpenCL et Cuda) lors de l' encodage.
  • VDL ou ProX puisse faire les rendus en arrière plan pendant la phase de montage.

Daniel Paulus

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

panagix Posté à 29/08/2017 22:46

Amélioré la courbe de volume de couleur verte qui est bien trop petite ainsi que les petits carrés créer en essayant tant bien que mal de trouvé cette courbe et d'un double clique dessus.

sasiuk Posté à 29/08/2017 23:18

Bonsoir,

+1 pour une meilleure visibilité de la courbe de volume et comme sur VEGAS Movie Studio le cousin de VDL.

VDL ou ProX puisse utiliser l' accélération graphique autre que intel (OpenCL et Cuda) lors de l' encodage.

MAGIX vient d'implémenter l'encodage NVENC de chez Nvidia sur VEGAS PRO 15. Alors espérons que cet encodeur soit également présent sur les futures versions de VDL et VPX.

Ainsi nous aurions 2 alternatives en accélération matérielle :

QSV avec l'encodeur Intel

NVENC avec l'encodeur de chez MainConcept.

Reste une question : le prix, mais il est peu probable qu'il soit proposé à 5 € comme l'encodeur actuel qui date de 2012. A ce sujet cet encodeur n'est plus activable sur la dernière version de VPX.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/08/2017, 23:59, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

DRAREG57N2 Posté à 30/08/2017 09:12

Bonjour à tous,

Vu mon grand âge, ce que je souhaiterais c'est que l'on puisse jouer sur la grosseur de l'écriture comme dans les paramètres de VDL 2014 ou 2015 par exemple.

Amicalement

GG

bergo Posté à 30/08/2017 14:50

Bonjour à tous,

-- Lorsque l'on sauvegarde des effets appliqués à un objet avec la boîte de dialogue 'sauvegarder les effets vidéo', le fichier .IFX est enregistré, par défaut, dans le répertoire C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Plus\2017\UserVideoEffects, qui est un répertoire d'installation VDL; En cas de déinstallation complète de VDL, chgt PC, on risque de perdre ces fichiers personnels;

serait mieux un répertoire personnel: 'C:\<user>\AppData\Roaming\Magix\---' ou 'Documents\--');

-- et Le répertoire dans lequel se voient ces effets sauvegardés en .IFX, dans Pool Média\onglet Effet, s'appelle 'Modèles personnels'; plus judicieux de le nommer 'Effets personnels'.

merci par avance.

bergo Posté à 30/08/2017 15:02

Bonjour à tous,

Lorsque l'on associe des effets, enregistrés auparavant dans un fichier ;IFX, à un nouvel objet, la TimeLine des Keyframes ne s'affiche pas automatiquement dans le pool média, alors qu'en se déplaçant d'objets à objets elle apparaît bien; (même si le nom des effets s'affiche sur l'objet, et qu'on les retrouve dans la fenêtre du 'copier effets vidéo' par clic droit).

merci par avance.

sasiuk Posté à 09/09/2017 21:26

Bonsoir,

Et bien une bonne nouvelle au sujet de l'interface utilisateur de navigation des effets vidéos.

L'interface est complètement remodelée au profit des tuiles en remplacement de l'antique liste d’effets sous forme de textes.

Bien cordialement.

DéDé.

Donc cette demande n'est plus justifiée avec la sortie de la version 17 (VDL 2018). Ce souhait d'amélioration étant mis en oeuvre.

Dernière modification de sasiuk le 12/09/2017, 23:11, Modifié 4 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

jessy1943-94-idf Posté à 15/09/2017 23:42

Bonsoir,

Je rejoins GG de Moselle, une taille de police personnalisable serait la bienvenue...

Où sont nos yeux d'octogénaire !!!

Amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

andre-parent Posté à 19/09/2017 12:00

😀

Bonjour à toutes et à tous

J'avais cru poster ce même message déjà

Améliorer le programme de générateur d'itinéraires

Prévoir 2 icônes véhicules sur un même parcours

Exemple :petite croisiére en mer : 1 parcours en bus

2 parcours en bateau

A vous lire et par avance merci

André

jessy1943-94-idf Posté à 19/09/2017 21:29

Bonsoir,

J'ai du m'emmêler les pinceaux..

Désolé

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

MN34 Posté à 27/09/2017 00:59

Bonsoir,

Puisqu'on parle ici de modification de Magix VDL d'une manière générale:

Remettre dans le fichier d'installation de VDL la possibilité d'installer le programme sur une partition D:

comme c'était auparavant pour toutes les versions précédentes.

Je compte sur Gilbert (que je salue) pour insister à ce sujet auprès de Magix !!

Bien amicalement

Michel

Maggico Posté à 27/09/2017 07:40

Bonjour,

@MN34

Cela fait déjà 8 jours que j'ai fait cette demande (et d'autres encore auprès de MAGIX), on m'a assuré qu'on traduisait en allemand mes demandes et qu'on la transféraient au département concerné.

Comme certains en on fait la remarque il y a un bug concernant entre autre la déformation 3D, le support technique à fournit une solution (que j'espère provisoire) communiquée par l'ami Dédé qui consiste dans les paramètres du programme dans l'onglet Opt. d'affichage à remplacer Mode par défaut 'accélération matérielle, Direct3d par Mode de compatibilité (VideoForWindows).

Nous espérons donc un patch avec correction. Mais serons nous suivi....

Bien amicalement

sasiuk Posté à 27/09/2017 11:44

Bonjour l'ami Michel,

Remettre dans le fichier d'installation de VDL la possibilité d'installer le programme sur une partition D:

Comme sur les précédentes versions il est possible de modifier les paramètres standards lors de l'installation du programme.

Puis de modifier les chemins d'accès. Nous pouvons ainsi sélectionner une autre partition ou un autre disque de notre choix.

Bien amicalement.

DéDé.

MN34 Posté à 27/09/2017 19:00

Salut l'ami Dédé ... Oui tu as raison ... voir le nouveau sujet que je viens d'ajouter :

OUI, on peut toujours installer VDL 2018 sur toute partition

Bien amicalement

Michel