Commentaires

yvon-robert Posté à 27/11/2018 18:37

Bonjour,

la question qui se pose, avez-vous besoin de plus ce que vous avez entre les mains ? Votre système de pose ou caméra a-t-il changé. La réalité si rien n'a été modifié dans votre système ou vos demandes en vidéo rien ne vous pousse à changer. Maintenant l'autre côté de la médaille, le goût du changement, la venue d'un nouvel équipement vidéo ou informatique ou une technologie 4k ou plus. Analysez vos besoins ou allez au resto.

Salutations,

YR

jphtex Posté à 27/11/2018 21:05

Merci pour la réponse; je verrai lorsque je changerai de matériel.

De plus je suis surpris par la PUB reçu de Magix: "VEGAS Movie Studio 15 Platinum Un montage puissant au service de vos vidéos" à 50€ (il le vante comme le meilleur logiciel de montage).

Bonne soirée

yvon-robert Posté à 27/11/2018 23:07

Bonjour,

le meilleur logiciel est celui que vous êtes capable d'utiliser et qui correspond à vos besoins. Difficile pour les compagnies vidéo la compétition est vive et le changement de mentalité des utilisateurs a fait chuter la demande.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 28/11/2018 12:01

Bonjour,

De plus je suis surpris par la PUB reçu de Magix: "VEGAS Movie Studio 15 Platinum Un montage puissant au service de vos vidéos" à 50€ (il le vante comme le meilleur logiciel de montage).

Movie Studio Platinum est d'un très bon rapport qualité / prix et il est bien moins gourmand en ressources matérielles que son cousin Vidéo deluxe.

Son fonctionnement est différent de Vidéo deluxe, des fonctions plus simples, d'autres plus compliquées. Pour la création de DVD et autres BR, DVD Architect est une véritable usine à gaz...

Vous pouvez le tester durant 30 jours et vous aider du manuel de prise en main, gratuit, et publié sur ce lien : https://www.magix.info/fr/tutoriels/prise-en-mains-de-vegas-movie-studio-14--1190854/

Bien cordialement.

DéDé.