qualité du son/Magix video deluxe 17

claudhel Posté à 30/10/2015 18:16

bonjour magico

quand j'enregistre mon commentaire sur mon film(avec un petite micro) je suis très déçue par le rendu: il y a une sorte d'écho très désagréable comme si je parlais dans une pièce vide. Or je n'avais pas cet inconvénient dans mes fims précédents et je n'ai pas changé les réglages.

Y a-t'il une solution?

Merci d'avance de la réponse

Commentaires

yvon-robert Posté à 31/10/2015 22:32

Vos paramètres d'enregistrement ont changé, soit le volume à l'enregistrement est trop élevé (bost mic) a été activé. Faites vous une boite d'enregistrement avec un foam ou un tissus épais et testez vos paramètres. Les meilleurs micro sont USB comme Cyberacoustic.

Salutations,

YR

claudhel Posté à 31/10/2015 22:44

pourriez-vous expliciter SVP (les termes :bost mic, foam , et la procédure:boîte d'enregistrement ) car je ne comprends pas?

Merci

yvon-robert Posté à 01/11/2015 16:05

Bonjour,

Il y a dans la fonction enregistrement pour augmenter la force du micro sinon la force de l'enregistrement est trop faible. (Boost micro) pour en registrer vous pouvez utiliser une cage fait d'un morceau de mousse épaisseur 25mm ou simplement un moceau de tissu style rideau Ceci coupe l'écho du rebondissement du son sur les murs créant un son qu n'est pas clair. Visitez youtube pour voir les techniques d'enregistrement.

Salutations,

YR