Tout en bas et à droite de l'écran de prévisualisation vous avez une icône en forme d'éclair qui permet d'accéder aux paramètres de qualité de prévisualisation.
Un clic droit sur cette icône vous permet d'accéder à un menu contextuel qui vous permet de réduire, la résolution, la fréquence d'image, la désactivation des effets et autres plug-ins.
Sélectionnez l'option qui vous permet d'améliorer la résolution de la prévisualisation sans compromettre la fluidité de la lecture.
Notez bien que ces paramètres n'ont aucun effet sur la qualité lors de l'exportation de votre film.
Il n'existe plus de cours au sens propre du terme dispensés dans le cadre de la MAGIX Academy, mais sur ce forum et sur internet vous trouverez de très nombreux tutoriels dédiés à Vidéo deluxe.
mais la qualité n'est plus bonne
Quels sont les paramètres d'encodage que vous utilisez ?
pour exporter sur mon ordi et mettre sur clé c'est MPEG 4
pour graver sur DVD il y a DVD standard PAL qui se met d'office les autres paramètres je ne comprends pas
c'est la qualité sur DVD qui n'est plus bonne un peu meilleur sur blu-ray je ne sais pas quoi choisir comme paramètres d'encodage et si si cela changerai grand chose