quand je veux créer mon troisème itinéraire animé, rien ne se passe!

leboglaude Posté à 28/11/2011 18:49

bonjour!

je viens de créer successivement plusieurs itinéraires animés car j'avais des moyens de locomotion différents.

le troisième est un itinéraire en avion entre nantes et izmir.

je rentre tous les paramètres nécessaire, l'animation est correcte mais

quand je demande de créer le fichier animation, le programme ne travaille pas et il me demande directement

sous quel nom je veux l'enregistrer.

quand je lui répond, rien ne se passe.

si je veux sortir de l'animation, il me dit que rien n'a été créé et il me propose d'enregistrer la photo!

que dois-je faire?

Commentaires

robertlebelge Posté à 28/11/2011 19:47

Bonjour,

De quel programme vous faites référence ?

Héroglyph ? VDL ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/11/2011, 19:47, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

leboglaude Posté à 28/11/2011 22:38

bonjour!

je ne sais pas le nom du programme que j'utilise.

j'utilise video deluxe 17 premium.

comment puis-je le savoir?

robertlebelge Posté à 29/11/2011 09:29

Bonjour,

Avec cette version de VDL, vous avez reçu Héroglyph 2.5, c'est avec cela que vous travaillez ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/11/2011, 09:29, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

leboglaude Posté à 29/11/2011 14:23

bonjour!

c'est effectivement le programme qui est sur mon CD.

je l'ai chargé sur mon PC, mais cela ne change rien.

quand je lance la création de l'itinéraire animé, il ne fait pas référence à Héroglyph.

alors je ne sais pas si c'est celui-ci qui est utilisé, puisqu'il se connecte sur internet en même temps.

@+

robertlebelge Posté à 29/11/2011 14:40

Bonjour,

Sur le CD VDL 17 prémium, il y a Héroglyph, vous le télécharger si ce n'est pas encore fait, pour l'utilisation, aller dans tutoriel vidéo, plusieurs outils peuvent vous aider.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/11/2011, 14:40, Modifié 1 fois au total.

leboglaude Posté à 29/11/2011 18:39

bonjour!

j'ai déjà créé des itinéraires animés avec avion et avec magix,

mais le problème que j'ai actuellement, c'est que cela ne marche plus!

je n'ai pas de message d'erreur!

cordialement

leboglaude Posté à 30/11/2011 16:00

bonjour!

je viens de reessayer de creer un itineraire avec avion entre nantes et izmir. cela ne marche pas!

par contre j'ai essayé avec deux autres villes istanbul et athène, toujours au départ de nantes et cela marche!

pourquoi ne veut-il pas la ville d'izmir?

@+

Maggico Posté à 05/12/2011 09:19

Bonjour,

Je viens de faire un essai avec VDL MX Aéroport de Nantes-> Izmir (Turquie) pas de problème tout fonctionne sur ma bécane

Cordialement

Gilbert