Que sont devenues les transitions présentes dans VD 17 Premium

rdubout Posté à 14/11/2011 23:35

Dans Video Deluxe 17 Premium, et versions précédentes, l'onglet "Transitions" comprenait les rubriques "Modèle", "Balayage", "Glissement" etc...qui contenaient des transitions en noir et blanc. Ces rubriques ont disparu dans VD MX Premium ou sont cachées quelque part.

Existe-t-il un moyen de les récupérer ou bien sont-elles devenues indisponibles?

Merci

Didier

Commentaires

Jipet Posté à 15/11/2011 08:13

Bonjnour,

Magix  a repensé l'organisation des transitions sous VDL MX, mais en a profité pour en supprimer un bon nombre.

D'autre part des transitions 3D qui fonctionnaient bien sous VDL 17 (en 64bits), ne fonctionnent pas correctement sous VDL MX.

pacomega Posté à 15/11/2011 17:30

Bonjour, si vous êtes toujours en possession de VDL17 et qu'il est toujours sur votre pc, vous pouvez récupérer ce que VDLMX n'a plus :

pour les transitions noir et blanc, allez dans C/programData/Magix/VideoDeluxe17/plugins et là clic droit "copier" Iris, Objects 1, Objects 2, picture in picture, random, slides, standard, symmetry et wipes puis coller tous ces dossiers dans C/ProgramData/Magix/VideoDeluxeMX/plugins/effectTransitions. Vous trouverez toutes vos transitions dans l'onglet transitions de votre programme à "transitions d'effets"! vous devez glisser-déplacer l'effet désiré sur la ligne 4 de votre montage pour que tout fonctionne bien.

De même, "effets de portraits" n'existe plus dans "Effets" de VDLMX, là aussi vous pouvez les récupérer dans C/ProgramData/Magix/VideoDeluxe17/VideoEffects/PortraitEffects, vous copiez le dossier "portraiteffects" et le collez dans C/ProgramData/Magix/VideoDeluxeMX/IntroOutro et vous retrouverez vos effets dans "Intro/Outros" de "Effets" de votre programme.

Bon montage...

Dernière modification de pacomega le 15/11/2011, 17:30, Modifié 1 fois au total.

Je m'éclate à faire de supers montages videos et photos avec Magix Video depuis 2006! j'achète le nouveau chaque année, je travaille donc avec le dernier : VDL Premium 2018!