bonjour à tous les membres e la communauté ,suite à ma demande
philchris...sasiuk..robertlebelge...danielpaulus
c'est sûr qu'acctuellement le i7 ,est trés bien, pour la mémoire je reste sur du 8go comme me le préconise philchris,,,,est ce que la carte graphique a son importance?
il me reste a attendre l'approbation de mon ministre des finances
c'est bien ce qu j'avai vue sur les forums,,pour la carte graphique,mais je voulais en avoir la confirmation de votre part,,,et l'ecran aurait tu une idée,autant faire les choses bien .....pour le ministre des finances ,il faut y aller doucement,choisir le moment voulu,,merci à toi
merci pour l'aide de la visualisation de la config de robert,je n'aurais pas été à cet endroit ,mais on en apprends tous les jours
ceci dit mon ministre des finances ,a accepté ma demande ,donc je me retrouve avec une tour asus i7 ,1 to,et 4 go de memoire ,qui serons augmentés un peut plus tard, et un écran 24 pouces ips full hd ,à 1ms
j'ai suivi les conseils de daniel et robert ,et accedé au i7 -4790s et sous peut les conseils de philchris en augmentant de 4 go la mémoire
pour l'instant ,c'est le jour et la nuit avec mon portable asus i5.....encore merci pour votre aide
merci pour l'aide de la visualisation de la config de robert,je n'aurais pas été à cet endroit ,mais on en apprends tous les jours
ceci dit mon ministre des finances ,a accepté ma demande ,donc je me retrouve avec une tour asus i7 ,1 to,et 4 go de memoire ,qui serons augmentés un peut plus tard, et un écran 24 pouces ips full hd ,à 1ms
j'ai suivi les conseils de daniel et robert ,et accedé au i7 -4790s et sous peut les conseils de philchris en augmentant de 4 go la mémoire
pour l'instant ,c'est le jour et la nuit avec mon portable asus i5.....encore merci pour votre aide