Quelle est la meilleur option pour exporter un film au format MPEG4

oceane44 Posté à 16/04/2013 11:36

Bonjour

Devant le Nb d'otion possible je voudrais savoir si j'ai chioisit la bonne pour exporter mon film en MPEG4 :

( vu aussi le temps d'encodagen c'est difficile de faire des essais)

La procédure image ne fonctionne pas chez moi je joins donc un lien vers mes copies d'écran qui représent  les propriétée de mon fichier d'origine ey l'option choisie.

http://[url=

http://[url=

Merci d'avance

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/04/2013 11:51

salut

je veux bien répondre mai je ne vois rien si je clique sur les lien indiqué ?

CL

philchris Posté à 16/04/2013 11:52

Bonjour ocean,

Malheureusement, tous les liens que tu viens de fournir n'aboutissent pas: "Internet ne peut afficher cette page!"
Cordialement
PC

oceane44 Posté à 16/04/2013 12:31

J'esaie encore avec  l'icone image;  mais si ça ne fonctioone tours pas, pouvez vous me donnez une adresse mail en MP.

philchris Posté à 16/04/2013 12:34

oceane,

Enfin une bonne nouvelle, tes captures d'écran s'affichent bien.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 16/04/2013 12:35

salut

pourrait tu nous dire de quel format son tes fichiers d'origine  format et bitrates ,et ensuite que veut tu en faire exactement ,graver un DVD ou un BD ou simplement un fichiers sur ton disque dur ou clé usb  ect.... ,et pour étre lu sur quoi .

CL

oceane44 Posté à 16/04/2013 12:43

Tu m'en demandes beaucoup, Clown, tout ce que je peux te dire au niveau du format d'origine :  . M2TS. Bitrate ?

But  : c'est pour l'aleger de facon à l'envoyer par internet

Ancien utilisateur Posté à 16/04/2013 13:18

re 

alors dans vdl en haut à droite de ton écran tu clique sur exporter et cliqué sur (exporter en tant que fichiers vidéo)

et choisir qualité web et format windows média ,et cliquer sur enregistrer la vidéo.

CL

oceane44 Posté à 16/04/2013 14:18

re 

alors dans vdl en haut à droite de ton écran tu clique sur exporter et cliqué sur (exporter en tant que fichiers vidéo)

et choisir qualité web et format windows média ,et cliquer sur enregistrer la vidéo.

CL

Merci - je n'avais jamais ouvert cet onglet. c'est bien plus pratique que de faire : Fichier, Exporter le film ....

Quand à la reussite de mes copies d' écran je n'y comprends pas grand chose la seule modif que j'ai fait dans mon navigateur  c'est de cocher l'option conserver l'historique afin de pouvoir garder mes mots de passe.......