Quota d'activation dépassé après mise à jour et changement disque dur

guillaume_henrard Posté à 14/01/2016 18:26

Bonjour, 

Suite à une mise à jour début janvier, j'ai du désactiver puis réactiver VDL 2015.

Quelques jours plus tard j'ai du changer de disque dur (format, installation de windows etc..)

Depuis, je ne peux plus activer mon appareil.

Le plus énervant dans tout ça, c'est que l'appareil enregistré et actif est bien mon pc, alors je ne comprends pas pourquoi je doit le réactiver s'il est déja actif.

Bref, sil quelqu'un peut me donner une solution.

Je sais qu'il s'agit de mesures de sécurités, mais bon sang ! J'ai payé le logiciel, j'ai juste fait une mise à jour et changé mon disque dur, et me voilà bloqué et dans l'impossibilité d'utiliser VDL.

Merci d'avance pour votre aide. 

Commentaires

philchris Posté à 14/01/2016 18:36

Bonsoir  Guillaume,

Le problème, c'est que tu n'as pas désactivé ton logiciel avant de changer de disque dure et je suppose que c'était le disque C: ?

A mon avis, tu devrais contacter le Support commercial Magix, afin qu'il réactive ta version, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

A ton mail, pense à joindre ton adresse mail, le nom de ton logiciel et son N° de série.

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 14/01/2016 19:30

Bonsoir,

Comme mentionné par l'ami "philchris", que je salue au passage, il aurait fallut désactiver la licence de VDL 2015 sur le PC, et AVANT de changer le disque dur, et ce depuis l'interface du programme depuis l'onglet aide.

Si cela n'a pas été fait, il est possible de réaliser cette désactivation depuis son compte client chez "MAGIX".

Aller sur le site de "MAGIX" ( http://www.magix.com/fr/ ) puis cliquer sur l'icone en haut à droite (bonhomme) puis sélectionner "Se connecter à son compte" et à l'aide de ses identifiants.

Une fois le compte ouvert cliquer sur l'option "Mes Produits" puis accéder aux informations concernant "Video deluxe 2015".

Sous le numéro de série (licence), il faut "Afficher les appareils activés".

Désactiver le nom de l'ancien PC.

Fermer son compte client.

Ensuite il sera possible d'enregistrer à nouveau sa licence sur le PC.

Il est possible qu'il faille changer le nom du PC, avant de faire la réactivation pour que cela fonctionne.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 14/01/2016, 19:30, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^