CTRL + A, sélectionne l'ensemble des objets présentes sur la Time ligne, donc sur toutes les pistes, mais exite t-il un autre raccourcie clavier qui slectonnerai l'ensemble des objets d'une seule piste ?
A ma connaissance il n'existe pas de raccourci clavier pour sélectionner tous les objets d'une piste.
Par contre il existe un mode souris pour une piste qui permet si on sélectionne le premier objet de la piste des sélectionner aussi tous les objets qui suivent, on peut ainsi en maintenant le bouton gauche enfoncé déplacer ces objets selon ses souhaits
En réponse à votre question, à ma connaissance il n'y pas d'équivalent.
Mais vous avez cela qui s'y rapproche le plus :
Groupe Outils - Déplacement :
Raccourci 8 : Passe en Mode souris une piste et permet la sélection et le déplacement de tous les objets de la piste à partir du marqueur de lecture. Puis click droit sur un objet de la piste tous les objets à droite après le curseur de lecture sont sélectionnés et peuvent être déplacés en même temps.
Raccourci 6 : Revient au Mode souris pour la sélection d'objet unique.
A ma connaissance il n'existe pas de raccourci clavier pour sélectionner tous les objets d'une piste.
Par contre il existe un mode souris pour une piste qui permet si on sélectionne le premier objet de la piste des sélectionner aussi tous les objets qui suivent, on peut ainsi en maintenant le bouton gauche enfoncé déplacer ces objets selon ses souhaits
Cordialement
Gilbert
En fait, aprés avoir choisit le mode souris une piste et un objet, il suffit de conserver le clic gauche enfoncé et on peut déplacer de manière solidaire tous les objet situés à droite.