racourcie clavier pour l'affichage de la date et l'heure

yanikay Posté à 19/09/2011 16:04

Merci art74 pour votre réponce mais je l'avais déja vu. En choisissant " Détails" il prend en compte la date de transfert de la vidéo sur l'ordinateur et en plus c'est la cassette complet et non les scène de la cassette.
En fais moi ce que je cherche c'est :
Premièrement s'il existe un racourcie clavier pour l'affichage de la date et l'heure en titre et ;
Je film 1 mariage avec 2 caméras. Je transfert le tous sur l'ordinateur. La caméra 1 sur la piste 1 et 2 (1 la vidéo et 2 le son), et la caméra 2 sur la 3 et 4 (3 la vidéo et 4 le son).
Ensuite je veut placer les scène des 2 caméras a la même heure pour faire un mixe. 1 fois sur la cam 1 une 1 fois sur la cam2 sans décalage de temps.

En espérant avoir claire. Merci

Commentaires

Raymanix Posté à 19/09/2011 18:45

Bonjour, Yanikay

Quelle version de VDL utilisez-vous ?

A priori et sauf erreur de ma part, ce que vous décrivez, peut être réalisé avec la fonction Multicam (version VDL 16 ou 17).

L'édition Multicam permet le montage de différents enregistrements d'une même scène ayant été filmé depuis plusieurs caméscopes.
L'écran du programme affiche deux sources d'images différentes l'une à côté de l'autre, à partir desquelles vous pouvez réaliser des montages vidéo par simple click et en temps réel, comme dans une régie de studio de télévision...

Cdt.

Ray.

yanikay Posté à 20/09/2011 12:19

Bonjour, Yanikay

Quelle version de VDL utilisez-vous ?

A priori et sauf erreur de ma part, ce que vous décrivez, peut être réalisé avec la fonction Multicam (version VDL 16 ou 17).

L'édition Multicam permet le montage de différents enregistrements d'une même scène ayant été filmé depuis plusieurs caméscopes.
L'écran du programme affiche deux sources d'images différentes l'une à côté de l'autre, à partir desquelles vous pouvez réaliser des montages vidéo par simple click et en temps réel, comme dans une régie de studio de télévision...

Cdt.

Ray.

Merci pour réponce Raymanix. Donc ce n'est possible avec VDL 2008 PLUS ?