réactiver licence apres installation sur nouvel ordinateur et nouvelle adresse mail

jframbo Posté à 08/02/2012 18:32

il semblerait que je sois enregistré comme utilisateur, mais après nouvelle installation sur mon nouveau ordinateur votre base de données à conserver mon ancienne adresse mail et m'empêche donc d'activer ma licence. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Commentaires

philchris Posté à 08/02/2012 18:39

Bonsoir jframbo,

Ici tu ne te trouve pas sur le site du support clients de Magix, mais sur le forum ou des utilisateurs répondent à d'autres utilisateurs afin de les aider à résoudre les anomalies rencontrés.

Lors de l'installation de VDL, celui ci crée un numéro d'identification: ID. Lors de l'enregistrement sur le site Magix cet ID est enregistré dans leur base de données.
Suite à un formatage du disque c: la réinstallation de VDL crée un nouvel ID, donc ton logiciel ne peut être reconnu ! Puisque déjà enregistré avec un autre numéro ID

Pour activer ton logiciel suis les informations du tuto ci dessous, à partir de la 3 éme minute de visualisation, 

http://www.magix.info/fr/activation-pour-produits-magix.online-training.71731.html

Attention tu as trois activations gratuites, il ne t'en restera qu'une de gratuite, après il faut sortir la CB !
Cordialement
PC