Récupération d'un fichier restauré sous magix vidéo deluxe 15 prémium

jeanmichl Posté à 11/11/2012 10:55

Bonjour

Est ce quelqu'un pourrais me venir en aide car j'ai voulu ouvrir un montage ce matin fait hier soir, et lorsque Magix s'ouvre il me met EMPTY au dessus du petit écran de montage. Je sais qu'il y a des fichier recopèrés en cas de bugg mais je n'arrive pas à le retrouver sur mon disque dur. J'ai trouvé sur ce forum pour windows 7 mais ayant windows vista je n'ai pas trouvé le fichier à mon avis le chemin n'est pas le même. merci de me répondre

Bonne journée

Commentaires

philchris Posté à 11/11/2012 11:54

Bonjour jeanmichl,

Normalement, la sauvegarde automatique est activée par défaut:
"Fichiers",     "Charger projet de sauvegarde" (Ctrl + Maj + O), ils sont de la forme:
Nom du projet_BAK 0, BAK 1, BAK3 etc....suivis de la date et de l'heure de création. Un double clic ouvre ce projet.

Il y à une autre sauvegarde automatique crée uniquement lors d'un crash de ton logiciel, je ne puis te donner le chemin pour retrouver ces fichiers, ma machine tournant sous W7.

Solution pour retrouver ces fichiers: "Démarrer" dans la case recherche saisis "crash" et lances la recherche. Tu devrais retrouver ces fichiers de sauvegarde créés par VDL. De la forme :
titre du projet_chrash_01234567_798456
Un double clic ouvre le projet dans ton logiciel
Dans les deux cas, ne pas oublier de sauvegarder ces Bak et crash sous un autre nom, après chargement dans VDL.
Les sauvegardes en BAK se trouvent dans le même répertoire que l'enregistrement normal, de tes projets.
Cordialement
PC