Récupération d'un projet video au format BAK.MV

jean-Guilhot Posté à 01/05/2022 12:22

Bonjour, J'ai sauvegardé un projet en format MVP mais quand je veux le rouvrir il est vide ! Alors je voudrais utiliser les sauvegardes précédentes qui apparaissent dans le classeur "Video magix delux" en format BAK.MV mais elles ne veulent pas s'ouvrir...si quelqu'un a une idée je suis preneur merci par avance.

PS Je suis sous Win 10 avec Magix Video delux 17

Commentaires

Jack-Sega Posté à 01/05/2022 13:10

Bonjour,

Si les sauvegardes BAK.MV sont vides, c'est probablement que l'ensemble de vos médias (vidéos, photos) ne sont pas disponibles, soit issus d'un lecteur extérieur sur DVD ou amovible sur USB ou caméscope par exemple et donc non connectés lors de votre consultation et peut-être pas de dossier créé pour les contenus ou bien présents mais entretemps déplacés quelque part dans votre ordinateur et que Magix ne retrouve donc pas.

Discussions qui ressemblent à votre souci ici :

https://www.magix.info/fr/forum/rcupration-ancien-film--1285756/#ca1717312

jean-Guilhot Posté à 01/05/2022 13:39

Mes sauvegardes sont bien sur mon disque dur en partition C et ont un "poids" de 850 à 1065 Ko et quand je clique dessus il ne me propose pas "Magix" pour les ouvrir...

philippedumas Posté à 01/05/2022 13:48

Bjr,

Ouvrez les avec Magix par le menu "ouvrir une sauvegarde" ou quelque chose comme ça...

Cdlt

jean-Guilhot Posté à 01/05/2022 22:42

Je m'était absenté pour l'après midi, je viens de rentrer et d'essayer....c'est super!! un grand merci pour le conseil et le gain de temps.

Cdlt