Bonjour,
Je voudrais graver un projet vidéo d'1h13min sur un DVD. Je travaille avec VDL17HD tout juste acheté et un ordi neuf acheté spécialement pour le montage video (Windows7, pentium i5, bonne carte graphique et tout et tout).
Lorsque je passe à l'étape gravure, l'interface me propose un débit binaire ajusté de 7855kBit/s compatible a priori avec la durée du projet. Mais une fois l'encodage terminé, j'ai le message suivant :
"Le projet requiert env. 4971 Mo d'espace libre sur le disque. Veuillez insérer un autre disque vierge s'il vous plait ou raccourcir le projet"
J'ai essayé de baisser le débit binaire d'encodage dans les paramètres de l'encodeur MPEG, mais ça n'a aucun effet. Le projet à graver après encodage fait toujours plus de 4900 Mo et ne peut donc pas être gravé sur un DVD.
Merci de votre aide.
Pour info : - Format d'origine de la plupart des vidéos du projet : m2ts de sony, sorte d'AVCHD je crois - J'ai déjà installé le patch MAGIX conseillé par le service clientelle pour résoudre un problème précédent (MAGIX plantait au gravage, sans doute pour le mêmes raison, mais sans message d'erreur.)