Recensement des bugs de VDL 2013 12.0.2.2

Vink Posté à 06/01/2013 19:58

Bonsoir et bonne année 2013,

Après un essai de vdl 2013, j'ai acheté et téléchargé la version vdl plus et tenté d'exporter un projet en avchd 50p 1920x1080 en smart rendering après téléchargement de la mise à jour.

J'ai eu un message d'erreur disant:

"Module d'exportation mpeg-4 : le chargement de l'encodeur vidéo a échoué il est possible que l'encodeur vidéo ait été chargé par un autre programme."      J'ai insisté et l'encodage a planté.

Sans smart rendering, j'ai obtenu le message suivant::

"L’option HRD (décodeur de référence hypothétique)doit être activé dans l’encodeur vidéo pour permettre l’encodage de flux avchd. L’option a été réactivée automatiquement."   Rien compris !

Pour info, j'utilise un PC pourvu d'un processeur  i7 860 avec 6 Go de ram et une carte graphique N Vidia. J'ai constaté que vdl 2013 gérait la CUDA (avant plantage !).

A noter que la désinstallation s'est faite normalement et que j'ai réinstallé la version 12.0.1.4 du CD de sauvegarde magix sans problème particulier.

Une petite explication sur les messages d'erreur me plairait bien mais surtout la préparation d'une maj opérationnelle !

Vink

Commentaires

MN34 Posté à 08/01/2013 02:37

Bonjour,

Problème connu, voir mon message  ici:

http://www.magix.info/fr/le-patch-12.0.2.2-est-bugge.knowledge.896101.html?msg=answeradded

Nota: Malgré tout, il ne faut pas hésiter à envoyer un "ticket" pour problème constaté au Support Magix.

C'est le nombre de plaintes qui accélère la sortie de nouveaux patches.