Bonsoir à toutes et tous, je viens de changer de PC, j'ai pu réinstaller MVD 2026 mais je n'arrive pas à activer les plugins sur le nouveau puisque les bons d'achat ont déjà été utilisé pour le premier. Savez-vous comment faire? Merci d'avance
Bonjour, ce qui est extraordinaire c'est que si je fais un copier-coller du n° de série de mon VDL et que je le rentre dans la case ad hoc pour générer un code d'activation (eh oui, toujours à la recherche d'une clé d'activation pour mon mercalli V4 suite à la réinstallation de VDL sur W11...) le site me répond:
Bonjour, Je vous remercie, j'ai vu votre réponse sur l'autre sujet et je vais y répondre. Pour ce message ce n'était pas en rapport avec le sujet de l'activation mais une réflexion sur le fait qu'un numéro de série copié sur Magix/mes produits se révélait être un n° de série non valide sur Magix/Producer-planet ... ce qui étonnant.
mais une réflexion sur le fait qu'un numéro de série copié sur Magix/mes produits se révélait être un n° de série non valide sur Magix/Producer-planet ... ce qui étonnant.
Rien d'étonnant à cela puisque sous votre compte Producer Planet il n'y a pas de gestion des numéros de série.
Vous devriez trouver l'historique de vos achats complémentaires à titre gratuits ou payants ainsi que les fichiers exécutables ou les fichiers archives en ZIP.