Commentaires

sasiuk Posté à 17/10/2025 19:02

@cedoro

Bonjour,

Vous devriez trouver tous vos plugins sous votre compte Producer Planet.

https://www.magix.com/fr/producer-planet/

Cordialement.

DéDé.

Lippo Posté à 26/10/2025 18:36

Bonjour,
ce qui est extraordinaire c'est que si je fais un copier-coller du n° de série de mon VDL et que je le rentre dans la case ad hoc pour générer un code d'activation (eh oui, toujours à la recherche d'une clé d'activation pour mon mercalli V4 suite à la réinstallation de VDL sur W11...) le site me répond:

Numéro de série non valide

Veuillez entrer un numéro de série valide.

Monde merveilleux de Magix !!!

sasiuk Posté à 28/10/2025 11:59

@Lippo

Bonjour,

Prenez connaissance de ma réponse sur une autre discussion que vous avez ouvert sur cette même demande.

https://www.magix.info/fr/forum/activation-plug-ins--1349895/#ca1995220

Pour la clarté et le suivi des discussions il est inutile de multiplier les messages sur un même sujet.

Cordialement.

DéDé.

Lippo Posté à 28/10/2025 14:19

Bonjour,
Je vous remercie, j'ai vu votre réponse sur l'autre sujet et je vais y répondre. Pour ce message ce n'était pas en rapport avec le sujet de l'activation mais une réflexion sur le fait qu'un numéro de série copié sur Magix/mes produits se révélait être un n° de série non valide sur Magix/Producer-planet ... ce qui étonnant.

sasiuk Posté à 28/10/2025 15:50

@Lippo

Re bonjour,

mais une réflexion sur le fait qu'un numéro de série copié sur Magix/mes produits se révélait être un n° de série non valide sur Magix/Producer-planet ... ce qui étonnant.

Rien d'étonnant à cela puisque sous votre compte Producer Planet il n'y a pas de gestion des numéros de série.

Vous devriez trouver l'historique de vos achats complémentaires à titre gratuits ou payants ainsi que les fichiers exécutables ou les fichiers archives en ZIP.

Cordialement.

DéDé.

Lippo Posté à 28/10/2025 17:17

Bon, je vous crois mais le site m'a demande mon numéro de série et répondu qu'il n'était pas d'un format valide ...

Mais ça n'a plus d'importance !

Merci de vos informations.