j'ai installé magix de luxe sur mon Pc,il reste bloque après 3 jours de service , si je le suprime est-ce que je peux le reinstaller sur ce même PC sans perdre mes connections de codes
Avec tous les logiciels Magix, 3 activations sont possibles, par exemple sur trois machines différentes.
Un formatage du DD et réinstallation du logiciel compte pour deux activations, dans ce cas il en restera une de gratuite. Ensuite il faut acheter un code d'activation.
Cordialement
PC
Même si vous réinstaller votre logiciel, vous aurez toujours un problème.
Il faut faire le ménage sur votre ordinateur.Désinstallation complète, même les répertoires qui ne sont pas supprimés et qui restent actif malgré une désinstallation du logiciel.Supprimer les fichiers temporaires etc..
Quand vous réinstallez, il faut arreter l'antivirus qui souvent provoque des erreurs.
Quand un logiciel plante,90% des pannes sont dues à l' ordinateur, aux logiciels mal installés,à windows ou d'autres logiciels qui ne sont pas à jour.
Avant toute réinstallation de ton logiciel, il est impératif de supprimer le "Fichier Installation(.ini)", pour que ta nouvelle installation fonctionne correctement
Sous Windows Vista et Windows 7:
C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation(.ini)
Sous Windows XP :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation(.ini)
Pour visualiser ProgramData ou le dossier Application Data, tu dois activer les répertoires et fichiers cachés.
Nota: Il se peut que (.ini) ne soit pas affiché, un clic droit et "Propriété" confirmera que c'est bien un fichier en .ini.