Certain Magixien ont déja la derniere version VDL MX .
Je voudrai savoir si ils ont reçu un mail comme j'avais eu l'an dernier ,proposent une remise.
Merci votre réponse.Cordialement.
Concernant la nouvelle version MX, je suis un peu (!) remonté. Je viens de faire l'acquisition de Deluxe 17 HD Premium et ce après m'être informé sur les différentes possibilités de logiciels de montage vidéo y compris sur le site de MAGIX. A quelques jours près j' aurai vraisemblablement opté pour la version MX.
J'ai bien reçu l'offre promotionnelle réservée aux clients MAGIX mais que ferais-je de 2 logiciels de montage?
Reste à voir si l'évolution MX mérite la mise au placard d'une version 17 HD neuve.
Me concernant cela fait plus de trois mois au moins que je communique sur la sortie de la nouvelle version, lors de mes réponses sur ce site, quand le sujet le mérite.
Je vous conseille de vous rapprocher du service commercial de Magix et de leur expliquer amicalement la situation et votre cas...
Ensuite si vous ne possédez pas d'une machine récente et puissante, la dernière version de VDL ne me semble pas forcément indispensable.
De plus, vous pouvez bien vous familiariser avec la version en votre possession et d'envisager de passer ensuite à la prochaine version de VDL en septembre 2012.
Je suis désolé de ne pas avoir eu connaissance de vos infos car cela fait plusieurs semaines que je navigue sur les différents forums et ai zappé les vôtres concernant Magix MX. Concernant mon matériel, il est récent et au besoin, évolutif. Ce qui me semble intéressant dans la nouvelle version MX, c'est la vitesse de création.
Le plus dur est d'avoir passé du temps à comparer et de manquer pour quelques jours cette version et également d'être passé à côté de vos infos qui m'auraient été précieuses. Je pense qu'elles auront été, au moins pour quelques-uns ,efficaces.