renouvellement avec offre anniversaire

pls2 Posté à 31/05/2021 20:59

Bonjour, Avant de renouveler une nouvelle année avec vidéo Magix je souhaiterai savoir a quoi correspond votre message ::::"""Grâce au service de mise à jour, recevez toutes les nouvelles fonctions et des bonus pendant 1 an et utilisez-les sans limitation dans le temps. Une fois le service;;;; expiré ???, vous pouvez le prolonger à un prix préférentiel.""" ????????????

je souhaiterai pas retrouver comme à chaque renouvellement les gratuits/cadeaux d'avoir la connexion limité à quelques jours ...et ensuite pour acquérir le logiciel il faut de nouveau payer !!! avant de m'engager pouvez- vous me communiquer le détail de votre offre !!

merci bien cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 02/06/2021 12:38

Bonjour,

Vous renouvelez votre période de garantie de mise à jour pour une durée d'un an.

Durant l'année qui suit vous bénéficiez de mise à jour gratuités et éventuellement d'une nouvelle version si la sortie intervient durant cette année.

Ce qui n'est pas dit....

Les bonus fournis avec une nouvelle version ne sont pas fournis durant cette période.

Après l'extinction de cette année de garantie de mise à jour, si vous devez réinstaller VDL, sachez que vous ne pourrez installer que la version acquise à la date du renouvellement.

Bien cordialement.

DéDé.

pls2 Posté à 03/06/2021 18:35

Bonjour, merci pour vos commentaires je connais Magix depuis X années ... et à chaque foiq magix propose un prix spécial avec des additionnels de logiciel :::: mais une fois connecté ::: la surprise il faut payer un supplément !!! des actions commerciales et marketing que je veux éviter !! et peut être changer de logiciel .... et ma question sur l'action anniversaire Magix :::

Bonjour, Avant de renouveler une nouvelle année avec vidéo Magix je souhaiterai savoir a quoi correspond votre message ::::"""Grâce au service de mise à jour, recevez toutes les nouvelles fonctions et des bonus pendant 1 an et utilisez-les sans limitation dans le temps. Une fois le service;;;; expiré ???, vous pouvez le prolonger à un prix préférentiel.""" ????????????

je souhaiterai pas retrouver comme à chaque renouvellement les gratuits/cadeaux d'avoir la connexion limité à quelques jours ...et ensuite pour acquérir le logiciel il faut de nouveau payer !!! avant de m'engager pouvez- vous me communiquer le détail de votre offre !!

merci bien cordialement

!!!