restauration de projet

Juana99 Posté à 13/09/2014 18:03

Bonsoir,

Je suis en train de terminer le montage d'un projet et crack! je tombe sur un crash et une proposition de projet. Ok pas de problème! mais ce qui me semble bizarre c'est qu'après avoir clicqué sur restaurer le projet cela fait plus de 5mn que j'attends. Est ce normal que cela soit si long? bien sur je ne peux accéder à aucune autre fonction? Dois je fermer et aller dans charger projet de sauvegarde pour poursuivre ou dois je attendre et être plus patiente. Merci de votre réponse

Cordialement

JUANA99

Commentaires

philchris Posté à 13/09/2014 18:25

Bonjour Magguy,

Décidément ton chemin est parsemé de problèmes !

A chaque "Crash" du logiciel une sauvegarde est automatiquement crée par VDL., chemin pour trouver ces fichiers:

C:/ Users \ Philippe \ AppData \Roaming \ MAGIX\ Video deluxe 2013 Premium \ Crash \ 

Ces fichiers sont de la forme :  2014-04-16_Crash_17102013_091626 . MPV 

Il suffit d'effectuer un double clic sur ce "Crash" pour le charger dans VDL
Sauvegardes ce projet sous un autre nom.

Amicalement
PC

Juana99 Posté à 13/09/2014 19:04

Bonsoir Philippe,

En attendant une réponse et comme rien ne se passait avec magix j'ai fermé et j'ai chargé copie de sauvegarde. Nouveau crash et là je suis allée là où tu me l'as indiqué et cela a marché merci beaucoup je vais vite imprimer ta réponse pour l'avoir sous la main au cas où... j'espère le plus tard possible. Ras le bol de ce montage mais je poursuis car sinon cela va me prendre la tête et l'insomnie va poindre....

Merci

Amicalement

philchris Posté à 13/09/2014 19:14

Magguy,

Satisfait que tu ais pu retrouver ton projet en cour  !
J'espère que le reste de ton projet sera un long fleuve tranquille   !
Bonne soirée et à un de ces jours .

Amicalement
PC