RETOUR PARMI VOUS

DRAREG57N2 Posté à 18/01/2013 15:13

Salut a tous,

Maintenant c'est ok je peux tout faire poser des questions répondre et citer mais c'était très très compliqué, après plusieurs jours de contact avec un responsable de Magix, j'ai réussi déjà à me reconnecter en créant une autre adresse internet sur yahoo et aussi sur une proposition de Sergio, mais je n'arrivais toujours pas à répondre ou citer, le technicien m'a demandé de mettre à jour  mozilla ce que j'ai fait, sans résultat il m'a ensuite dit de me servir de Google chrôme ensuite j'ai tout installé sur google et là tout à refonctionné.Par contre il ne comprend pas ce qui a pu se passer et il y a eu un problème avec mozilla. C'est tout se que je peux vous dire si des fois ça arrive à un de vous vous avez déjà une petite idée du travail à accomplir pour se reconnecter.

Maintenant je vais recontacter le technicien et lui reexpliquer tout ça lui dire qu'il peut y avoir de gros soucis si une personne mal intentionnée cliquait sur le fameux drapeau rouge et derrière il fallait un suivi sérieux pour ne pas déconnecter les Magixiens pour rien!!!! 

Amicalement 

Gérard         

Commentaires

Mimijosie Posté à 18/01/2013 15:41

Et bien, re-bienvenue.

MIchel

DRAREG57N2 Posté à 18/01/2013 16:09

Et bien, re-bienvenue.

MIchel

MERCI MICHEL GERARD

ET CA MARCHE!!!

philchris Posté à 18/01/2013 17:06

Bonjour Gérard,

Bien venu à  ta "Réincarnation",   !
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 18/01/2013 18:41

test d'envoi

philchris Posté à 18/01/2013 19:20

test d'envoi

Gerard,

Envoi bien réceptionné
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 19/01/2013 09:13

Bonjour Gérard,

Bien venu à  ta "Réincarnation",   !
Cordialement
PC

Bonjour PC,

Eh! oui me revoilà 

et encore merci pour toutI

Amicalement

GG 

DRAREG57N2 Posté à 19/01/2013 09:21

bonsoir Gérard

heureux d'avoir put taider un peut et bon retour parmit nous ,tu doit en avoir des chose à dire .

Sergio pour te servir.

Encore merci Sergio. Pour les choses à dire j'ai déjà commencer lors d'un message aux responsables de Magix et on verra bien se qu'ils vont me répondre mais toujours en étant poli et courtois nous sommes quand même des gens sérieux nous les Magixiens

Amicalement

GG