réinstallation

dentobounty Posté à 19/12/2012 18:42

Bonjour, je possède un eos 7d et après le changement de système de Windows xp vers windows 7 64 bit édition pro et l'installation d'un disque dur ssd en partition C, je ne peux plus utiliser moviedit task de canon pour développer mes fichiers videos originaux mvi soit en fichiers avi soit en h264. Je vais donc tout réinstaller à neuf en commençant cette fois ci par le logiciel canon zoombrowser qui contient moviedit task . Je vais donc réinstaller encore une fois DXO et Magix video deluxe  2013 plus. en aurais -je l'autorisation? Je viens d'avoir l'accord de dxo.
Merci de votre réponse.
Cordialement JL Varriot.

Commentaires

Raymanix Posté à 19/12/2012 18:52

Bonjour, Dentobounty

Lors de l'acquisition de vidéo deluxe vous avez droit à trois installations sur trois ordinateurs différents.

La réinstallation sans changement d'O.S. n'est pas pris en compte, en cas de changement d'O.S., Magix sauf erreur de ma part, considère que c'est une nouvelle machine.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 19/12/2012 18:52

Bonsoir dentobounty,

Pour chaque logiciel MAGIX, trois activations gratuites sont possibles par exemple: sur trois machines différentes.
Si il n'y a pas de formatage de C: il n'y pas de limites pour la réinstallation des logiciels
Cordialement
PC

dentobounty Posté à 26/12/2012 11:19

Bonjour, après une réinstallation en mode réparation de windows seven, je viens juste de finir de réinstaller tout mes logiciels en commençant cette fois ci par canon zb 6.51, puis dxo et j'ai fini par magix que j'ai mis en version essai tout comme DXO, soit 22 manips environ. je dois encore faire un essai de magix en fonctionnement. Mais le problème que j'avais avec zb et movieedit task a disparu. Il y avait surement un confli, mais je n'ai pas trouvé lequel. C'est dans ces cas là que je trouve limite la politique de vente de Magix. Dans mon compte j'ai trouvé deux lignes sur MVD 2013 plus, on verra quand je passerai à la version définitive quand l'ordi aura tourné une bonne semaine sans problème. Moralité : quand vous changez d'OS ou de disque C il faut utliser les versions d'essai pour tester le bon fonctionnement du système, ceci surtout avec Magix !