Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/10/2022 17:22

Bonjour à vous

Il faut bien sur aller sur votre compte Magix et supprimer votre ancien ordinateur de votre compte et réinstaller votre programme sur votre nouveau ordi.

Bonne recherche

Jean-Pierre Ansiaux😉

joetherve Posté à 15/10/2022 17:30

en fait, je n'avais pas de compte MAGIX et je viens de le créer; quand je veux me connecter aprés identifiant et mot de passe, il me dit : erreur 24 - contacter le service technique de MAGIX...(.?)

sasiuk Posté à 15/10/2022 23:27

@joetherve

Bonsoir,

Votre version 2008 de Vidéo deluxe a été publiée en 2007 et votre licence avait été enregistrée sur votre adresse mail que vous aviez communiqué lors de votre achat.

Si vous venez de créer un nouveau compte client avec une autre adresse mail il vous sera impossible d’activer votre licence, pour non reconnaissance du compte d’origine.

La licence de VDL 2008 est du type P-xxxx

Si vous arrivez à vous reconnecter à votre ancien compte client, vous verrez uniquement votre numéro de licence et rien d’autre. Sur les très anciennes versions vous pouviez activer le logiciel une seule fois.

Essayez de prendre contact avec l’assistance technique de chez MAGIX afin qu’ils essaient de réactiver votre licence mais c’est sans garantie sur une version vieille de 15 ans…

Par ailleurs son fonctionnement n’est pas garanti sous Windows 10 alors que cette version était conçue pour fonctionner à l’origine sous Windows Vista.

Bon courage à vous.

DéDé.