résiliation contrats je n'est pas votre adresse mail pour résilier

pierre-venier Posté à 25/10/2021 11:14

Madame ,monsieur , je viens par la présente vous demandez de résilier le contrat de mr Venier Pierre numéro de commande est : 20211019016549939MXC , nous avons échanger par l'intermédiaire de PayPal, donc je vous demanderais de biens vouloir me remboursé par celui-ci. de plus je n'est pas votre adresse Mail !! car {shop [at] magix.net)} n'est pas une adresse mails. cordialement .Mr venier Pierre

Commentaires

Gerard_M Posté à 25/10/2021 13:40

Bonjour Pierre, bienvenu sur le forum des utilisateurs

C'est indiqué dans votre mail : "Confirmation de votre commande chez MAGIX"

E-mail : shop@magix.net

"Droit de rétractation
Vous avez le droit de révoquer ce contrat sans mention de la raison, dans un délai de quatorze jours.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous (MAGIX Software GmbH, Customer Care,
Borsigstr. 24, 32312 Lübbecke, Allemagne, fax : +49 (0)5741 310768, téléphone : +49 (0)5741 345531,
e-mail : shop@magix.net) envoyer une déclaration de résiliation de contrat (par ex. par courrier,
e-mail ou fax). Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser notre modèle
de formulaire de rétractation.
L’avis de rétractation et le formulaire type de rétractation sont disponibles au format PDF sous le lien suivant :
https://rdir.magix.net/?page=OAN0XQ9NSC4D
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous nous envoyiez votre déclaration de
rétractation avant la fin de ce délai."