saccade avec VDL 2018

gvideofilm Posté à 06/11/2017 18:46

Bonjour a tous.

Petits probleme de saccades lors du rendu sur la timeline dés que que j'emploi un plugin sur un rush. Problème en parti corrigé si j'emploie "rendu de la plage" (le petit éclair à gauche de la piste 1) mais de nouveau probleme si une relecture est demandée de la parti concernée par la suite si je veux relire 10mns de montage.

Pour info: CPU I5 4440 3.2ghz / ram 8 mo / carte graph. AMD radeon R7 240 2go / DD 2TO

VDL sur dique interne 2 TO fichiers rushs sur D.externe 1 to en USB2

personnellement je pense que le HIC est l'USB2 (pas asser rapide) et que 8 MO de mémoire supplémentaire ne ferait pas de mal

Aucun problème sur VDL 2014. Je suis déçu par vdl2018. Je ne vois que trés peu d'avantage même avec la suite livrée. Je pense que j'ai dépensé mon argent pour pas grand chose ou tout du moins pour peu. Je reconnais que DAD Mercalli est un bonne chose sur VDL18 que je n'ai pas sur VDL14.

Si un MAGIXNAUTE à une petite solution je lui déroulerai le tapis rouge pour la suite. (j'irai jusqu’à rajouter une bordure en fil d'or)

Aller bonsoir à tous et au plaisir de vous relire

Commentaires

panagix Posté à 06/11/2017 19:54

Bonsoir,

je pense qu'il faut oublié l'usb2, pourquoi vous ne branché pas le 2ème disque en interne ?

il y aussi l'éclair en dessous l'écran de controle pour plus de fluidité

gvideofilm Posté à 06/11/2017 20:21

Bonsoir

Je ne comprends pas trop votre réponse car le 2ème disque (USB 2) est branché sur un Port USB 3 externe ce qui ne change rien car il ne communique uniquement qu'en USB2 . Je ne sait pas comment je pourrais le brancher en interne.

Votre capture d'ecran ne correspond plus à MVDL 2018, vous n'avez pas le choix de désactivation il correspond à "lancé de l'apperçu".

Je travail sur 2 écrans et je viens de m’apercevoir que si je travaille avec uniquement le moniteur du logiciel (sur un écran unique) la lecture est fluide mais que si je passe sur 2écrans cela saccade sur le 2ème écran, ce qui ne se produit pas sur VDL 2014

Salutations

panagix Posté à 09/11/2017 18:56

Bonsoir,

Pour l'éclair voici une capture d'écran de VDL 2018

Pour le disque dur

Le branché en interne, c'est à dire à côté de l'autre disque dur, vous devez avoir une nappe libre je pense et une alim

ou un port sata si PC récent,

regardez dans votre tour comment est branché votre disque actuel et faite de même pour le second

a moins que vous ayez un portable, mais là idem normalement vous devez avoir la place pour en mettre un second je pense.

moi aussi j'ai des problème de saccade quand l'écran de contrôle est sur le second écran du pc, mais si je le met en dimension par défaut, plus de problème, idem si je modifie la dimensions quand VDL est sur un seul écran.

gvideofilm Posté à 11/11/2017 17:10

Merci pour votre réponse. En fait votre premier message etait bien fondé car en fait il 2 petits eclaires sur le log un dans la parti superieur et un autre en bas à droite de l'ecran de contrôle. En fait je n'ai jamais remarqué ce dernier. La seule chose à penser est de séléctionner la plage avec les effets à relire et a ce moment on obtient une lecture fluide ponctuelle car en effectuant une suite de montage avec d'autres rushs à la suite on perd la fluidité de cette plage.

Quant au placement du disque du en interne cela n'est pas possible car c'est un DD mobile (que je ne vous avez pas signalé comme tel).

Cordialement Serge