Bonjour. je travaille avec Samplitude pro X, et un clavier Komplet Kontrol. Jusqu'ici ma configuration était béton et je n'y ai fait aucun changement. Aujourd'hui
, alors que j'étais en train de composer (j'avais juste 3 pistes en cours), j'ai voulu rajouter un instrument et là on me dit que pour "controler mon clavier il me fallait configurer mon systeme pilote en ASIO , controle logiciel ASIO ou controle FX et controle de l'entrée REC M". je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas où tout celà se trouve. J'avais noté tous mes paramètres de controle (au cas où ça plante) et tout était parfait. j'ai voulu aller dans les paramètre de configuration et j'ai réalisé qu'ils avaient changé la configuration du truc, c'est à dire qu'il dooit y avoir eu une mise à jour ou je ne sais pas mais je ne retrouve plus exactement les mêmes critères. bref. En tous cas, mon clavier ne produit plus aucun son sur Samplitude. Quand je joue en autonome ça va, mais plus sur le DAW. Par contre si je veux ecouter un morceau que j'ai déjà composé, ça marche, mais je ne peux plus ajouter une note de n'importe quel instrument.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.Merci mille fois d'avance.